Tuto maquillage : un teint bonne mine très naturel

20 commentaires

Ce week-end, c’était le premier jour du Printemps… J’avais envie d’un teint ensoleillé, frais et naturel, alors comme il est encore un peu pâlot, je triche ! Voici un maquillage assez rapide (si on n’a pas le temps, on zappe la phase enlumineur et bronzer) pour se remettre un peu de baume au coeur.

Produits utilisés :

Teint : je commence par appliquer le Sérum Ultimune de Shiseido, en le massant. Il active l’hydratation et régule l’immunité cutanée, je le teste depuis peu, je vous en dirai plus dans quelques semaines. J’utilise ensuite la Crème hydratante Avène Cleanance Mat mélangée à la Crème Prodigieuse DD Crème NUXE (teinte medium). Je trouve la teinte medium un peu trop foncée, je l’atténue donc à ma crème de jour. Celle-ci est matifiante et hydratante. La DD Crème lutte contre l’oxydation de la peau, la pollution et les agressions. En ce moment, c’est quasiment un indispensable à Paris. Je corrige ensuite les imperfections avec le Roll-on Illuminateur Vichy Teint Idéal. J’utilise toujours le même Blush Chubby Stick Clinique (teint Robust Rhubarb), je l’adore ! Et ensuite, je dépose un peu d’Enlumineur High Beam Benefit sur le haut des pommettes, l’arrête du nez et l’arc de Cupidon, pour accrocher la lumière. Avec un Pinceau Blush Brush Real Techniques, je dessine un 3 sur mon visage pour bien poser la Poudre bronzante Vichy Teint Idéal.

Yeux : Je comble les petits trous dans mes sourcils en faisant des petits traits avec le Crayon Duo Ligne et Lumière L’Atelier du Sourcil, puis je peigne vers la haut avec le Mascara à sourcils Brow Artist Plumper L’Oréal Paris (teinte châtain foncé). Enfin, je mets un peu du Mascara Secret Eyes Dolce & Gabbana. Il sépare les cils en les allongeant. Cela fait vraiment longtemps que je l’utilise, c’est mon mascara du quotidien…

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.