Tuto : Couleurs Cooler !

8 commentaires

Maquillage Color Tattoo

J’ai envie de couleur sur mes yeux ! Et je n’en mets vraiment jamais mais, je ne sais pas… j’ai eu envie de tenter le turquoise en voyant plein d’exemples sur Pinterest. Gemey Maybelline m’a en plus offert des Color Tattoo et la texture m’a fait tellement envie que je n’ai pas hésité longtemps…

Le fard à paupière Color Tattoo que j’ai utilisé est celui-ci :

Maquillage Color Tattoo

Il n’est pas à tomber ? C’est donc un turquoise un peu irisé.

Et voici le look de plus près :

Maquillage Color Tattoo

Comment ai-je fait ? Très simple ! Après un travail du teint ultra classique (ma BB Cream Clinique), sur mes yeux, j’ai mis ma base Urban Decay. Ensuite, sur ma paupière mobile, j’ai fait un gros trait de crayon noir avec le Master Smoky et j’ai estompé avec l’embout en mousse. Puis j’ai appliqué par dessus le Color Tattoo n°20, Turquoise Forever. Avec un petit pinceau à liner (de mon kit Too Faced), j’ai repris de la couleur et je l’ai appliquée au ras des cils du bas, à peu près jusqu’à la moitié de l’oeil et je l’ai fait dépassé du coin externe. Mais ça vous le voyez très bien sur la photo !

Ensuite un coup de mascara (mon chouchou de tous les chouchous) le Noir Couture de Givenchy.

Maquillage Color Tattoo

Comme je ne voulais pas mettre de rouge à lèvres, j’ai juste mis le Tint Gloss (teinte n°540) au centre de ma bouche, histoire de donner un peu de couleur. Et sur mes joues, un blush rosé Dream Touch (teinte n°04) hyper naturel et pas du tout pailleté (j’en ai marre des blush irisé).

Maquillage Color Tattoo

Maquillage Color Tattoo

Et voilà c’est tout ! Pour que ça fasse cool et pas trop apprêtée, j’ai mis  mon sweat que j’aime d’amour La Superbe de Sézane (anciennement Les Composantes). Il m’a couté une fortune (80€ pour un sweat en coton c’est une fortune) mais bon, je me suis fait un petit cadeau on va dire.

Maquillage Color Tattoo

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

  1. Candice 1 avril 2013

    Le maquillage est magnifique, je ne sais pas comment tu fais pour réussir de si jolies choses ! Et puis présenter ton tuto’ sous forme de photos c’est très sympa :)

    Je vais essayer de reproduire la même chose que toi, mais avant cela je pense que je vais relire ton article une ou deux fois … ;)

  2. Ce maquillage est super! J’aime beaucoup la couleur….
    Le sweat aussi est sympa.

  3. Merci pour ce joli tuto, j’ai justement ce color tattoo dans mon tiroir mais je ne m’en sers jamais car je ne sais pas comment l’appliquer, il est quand même assez voyant. Ta version est très belle, je vais essayer quand j’aurai un peu de temps !

    Et ce sweat je l’adore également mais impossible de mettre la main dessus : (

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.