Le tuto "Mermaid Hair" d'Asos

5 commentaires

Je ne sais pas trop à quoi ils pensent chez Asos à déjà sortir des tuto de Noël mais toujours est-il que j’adore cette technique pour gaufrer ses cheveux. Le tuto est chouette et super simple : on fait plusieurs tresses assez hautes et on passe le fer à lisser par dessus.

Ca fait un peu années 80 mais en travaillant ensuite un peu les longueurs avec du surf spray par exemple, je suis sûre que ça rend bien. Ca me donne envie de tester en tout cas !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

  1. Je suis pas très convaincue, comme tu dis ça fait très années 80.
    J’attends de voir si tu testes, ce que ça rend une fois mieux travaillé.

  2. J’trouve ça pas mal moi. Avec un peu de spray à l’eau de mer pour faire plus wavy que gaufres des années 80/90s ça peut être sympa :) Pour une soirée ou une fête notamment… même les fêtes de fin d’année par exemple! Mais pourquooooi un tuto pour Noël en août?

  3. J’ai vu passer cette technique, sur Pinterest notamment, ça promettait de jolies ondulations surfeuse. J’ai essayé, sur mes mes cheveux ça ne prend pas trop trop.. Ya aussi la version torsade à la place de la tresse, j’aime déjà mieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.