Tuto Nail Art : Marble Effect

11 commentaires

Nail Art - My Little World Avril-11

Après l’interview de Nardjisse,  voici maintenant mon nail art du mois pour My Little World ! Le thème de la My Little Box d’Avril est « Lucky ». Est-ce que le vert porte chance ? Je ne sais pas mais toujours est-il que j’avais envie de déclinaison de verts d’eau sur mes ongles et encore plus envie de tester l’effet marbré, finalement facile à faire, quoique un peu long… 

Nail Art - My Little World Avril

1. Commencez par appliquer votre base puis deux couche de votre vernis à ongles préféré sur tous les doigts. Dans mon cas, il s’agit du Apple Pie de Models Own.

2. Protégez le doigt qui recevra le nail art avec du masking tape, en laissant juste votre ongle libre.

Nail Art - My Little World Avril-2

3. Versez quelques gouttes de votre vernis à ongles dans votre verre d’eau. Puis une autre couleur par dessus, et enfin une ou deux gouttes du premier vernis. Dans mon cas : Vacances à Hawaï n°71 de Bourjois et Naughty Nautical d’Essie. Soyez délicate, vous allez voir les gouttes plonger dans l’eau puis remonter à la surface et quasi disparaître mais pas d’inquiétude, ça marche bien !

Nail Art - My Little World Avril-3 Nail Art - My Little World Avril-4 Nail Art - My Little World Avril-5

4. Avec l’aide d’un dotting tool (le mien est un Yves Rocher) ou d’un cure dent, mélangez un peu les couleurs et hop ! plongez votre doigt dans l’eau. Ressortez-le directement et enlevez tout de suite le masking tape. Attendez quelques instants que ça sèche.

Nail Art - My Little World Avril-6 Nail Art - My Little World Avril-7 Nail Art - My Little World Avril-8 Nail Art - My Little World Avril-9

5. Finissez par une couche de top coat après avoir enlevé les petites bavures au stylo dissolvant si nécessaire.

Nail Art - My Little World Avril-10

Et voilà !

J’espère que vous réussirez aussi facilement que moi, j’étais étonnée du résultat, ça rend super bien ! Et pour un peu plus de discrétion (et de rapidité ne mentons pas !) je ne le fais qu’en accent nail.

♦♦♦

My Little Box, c’est un coffret mensuel qui coute 16,90€ ou 200€/an et dans lequel il y a des produits de beauté, des échantillons et des petits cadeaux très chouettes. C’est le très joli site My Little Paris qui est derrière cette box (il y a aussi My Little Lyon et My Little Marseille désormais et la box est livrée dans toute la France). Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici !

Je suis pigiste pour My Little World, le magazine de la box, tous les mois vous retrouvez un nail art et une interview « Dans le vanity de… » que je rédige et accompagne de mes photos. 

11 commentaires

  1. Ah, trop cool! Un de mes amis chimiste a travaillé sur les vernis et m’avait parlé de cette technique, mais je me disais toujours: « Comment est-ce possible de ne s’en mettre que sur l’ongle?  »
    Tu as répondu à ma question et prouvé qu’il n’essayait pas de m’embobiner ^^. Jolie manucure, merci Noémi!

  2. nnanouchka 19 avril 2014

    Pas fan habituellement du nail art, car souvent de mauvais gout à mon sens, je trouve ce que tu as fait vraiment super joli !

  3. J’ai envie d’essayer depuis un moment mais pas la patience. Je vais finir par trouver le temps parce que le rendu est top :-)

  4. Mais ça rend super bien !
    Bon ok tu as de jolies mains et la manucure est parfaite, j’ai un doute quant au fait d’avoir le même résultat, chez moi, seule, avec mes ongles^^ mais je dois admettre que ça donne envie !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.