Tuto Nail Art : petits pois et petits coeurs…

6 commentaires

Nail Art My Little-1

Ce nail art est celui que j’ai réalisé pour la My Little Box du mois de février et donc, vous devinerez que le petit coeur est là pour la Saint Valentin. Cela dit, je pense qu’on peut zapper le petit coeur si on en a envie et garder les petits pois… Personnellement, j’aime bien les pois de couleurs sur une base nude.

1. Après votre base appliquez deux couches de vernis à ongles « nude ». Attendez bien qu’il soit sec

2. Déposez quelques gouttes de vernis à ongles rouge sur un scotch et trempez votre doting tool dedans. Puis faites des pois sur vos ongles. Gardez votre annulaire libre.

Nail Art My Little Fev-1

3. Si vous n’avez pas de pochoir, vous pouvez en fabriquer avec du masking tape. Puis appliquez-le sur votre ongle et vernissez le cœur avec la couleur rouge. Enlevez tout de suite le pochoir.

Nail Art My Little Fev-2 Nail Art My Little Fev-3

4. Quand le vernis est sec, déposez des paillettes sur le cœur. Attendez encore que tout sèche puis passez une couche fine de top coat sur votre nail art.

Nail Art My Little Fev-4

Vernis à ongles utilisés : Nailmatic teintes « Nana » et « Pipa », top coat Essie teinte « a cut above ».

♦♦♦

My Little Box, c’est un coffret mensuel qui coute 15,50€ et dans lequel il y a des produits de beauté, des échantillons et des petits cadeaux très chouettes. C’est le très joli site My Little Paris qui est derrière cette box (il y a aussi My Little Lyon et My Little Marseille désormais et la box est livrée dans toute la France). Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici !

Je suis pigiste pour My Little World, le magazine de la box, tous les mois vous retrouvez un nail art et une interview « Dans le vanity de… » que je rédige et accompagne de mes photos. 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.