Comment se coiffer pour aller courir ? Le tuto vidéo :

45 commentaires

Coiffure Sport-1

En général, pour courir, je ne fais pas trop d’effort de coiffure, j’essaie juste de ne pas être gênée par mes cheveux, mais pour les courses, c’est sympa de faire des coiffures un peu plus élaborées, et j’avoue que j’assortie aussi mon vernis à ongles à mes baskets ! Ca me donne du courage… ^^

Donc je vous propose un petit tuto vidéo pour vous montrer comment réaliser cette queue de cheval dont la base est une tresse africaine de chaque coté :

Coiffure Sport-2

Juste après avoir tourné la vidéo, je me suis rendue compte que Marie avait publié un article sur les coiffures de running, on est raccord ! Et du coup vous pourrez y trouver d’autres idées, elle a aussi tourné un tuto vidéo avec une coiffure intégrant une torsade.

++ Concours ++

Comme je l’évoque dans la vidéo, je vous propose de vous faire gagner deux places pour le 10KM Paris Centre. Je l’ai couru il y a deux ans, j’en avais parlé ici, et c’est une course vraiment hyper agréable ! Je vous ferais bien vite une petite série d’articles sur la préparation. En attendant, si vous avez envie de courir le 6 octobre, à Paris, laissez moi un commentaire, dites moi quel serait le message que vous voudriez inscrire sur vos baskets ! Vous avez jusqu’au 28/08 à 13h.

Toutes les infos sur le 10KM Paris Centre sont ici.

Coiffure Sport-3

Bon run !!!

♦♦♦

Je porte : un maillot de course à pied Nike Dri-Fit, des baskets Free Run ID 3.0 Nike, du vernis à ongles Nocibé « Je danse le zouk ».

EDIT : Merci à tous pour vos participations ! C’est Matthilde qui remporte deux places pour courir le 10KM Paris Centre avec un(e) ami(e) !

45 commentaires

  1. Pingback: Coiffures faciles pour le sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.