Tuto vidéo : Topsy Tail Braid !

11 commentaires

Vous vous souvenez de la torsade qu’on faisait sur nos queues de cheval quand on était petites ? Mais si, on utilisait ce truc qu’on achetait sur les marchés ! Comme la mode n’est qu’un éternel recommencement, la « Topsy Tail Braid », ou « Topsy Braid » revient en force. En version un peu plus cool soit multipliée sur les longueurs soit comme avec une tresse africaine, seulement sur la partie haute des cheveux. Personnellement c’est cette deuxième version que je préfère (en tout cas sur moi), parce que ça donne de la douceur au visage. Et la bonne nouvelle, c’est que ça a de la gueule, c’est simplissime, et on peut se passer du fameux petit outil en plastique (vous l’avez gardé vous ?).

La vidéo est disponible en HD.

Pour résumer donc, on prend des élastiques de la couleur des cheveux (en fait je trouve que les transparents se voient finalement plus sur moi que des noirs), on fait une demi-queue (ou half knot pour les filles qui spik ingliche), on sépare les cheveux en deux juste avant l’élastique, on passe les doigts de manière à récupérer la queue de cheval, on tire, et tadammm ! une torsade ! On recommence trois fois, on défait un peu tout ça et on est prête.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.