Twit-Thés : les belles tisanes

7 commentaires

Twit The

J’avais juste envie de partager avec vous cette photo de deux sachets de tisanes Twit-Thés, que je trouve très beaux ! A chaque fois que j’ouvre l’emballage, je découvre le mélange avec plaisir, c’est tellement joli que je les prends tous en photo !

Twit-Thés, contrairement à ce que son nom laisse entendre, est une nouvelle marque de tisanes. Le hic, c’est hors de prix : 9,80€ pour 10 sachets de tisanes, je trouve ça tout bonnement hallucinant et moi qui adore le thé je ne mettrai jamais autant d’argent pour si peu. Les tisanes sont belles et bonnes mais en comparaison, j’achète des thés à plus de 20€ chez Mariage Frères, et il y en a pour 100 gr, rien à voir donc avec ces 10 tasses de tisanes !

Je garde Twit-Thés en tête pour des petits cadeaux car les sachets comportent tous des messages rigolos : #Il commence à faire jour, après un dîner qui tarde ; #C’est tendance à New-York, pour ceux qui vous traitent de ringard(e). Il y a notamment un kit spécial fête des mères en vente sur le site.

CatégorieFood

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.