Twitt-shirt

9 commentaires

T-shirt Twitter

Vous l’avez peut-être remarqué dans ma vidéo d’hier mais je porte un t-shirt super cool ! Un t-shirt de geek. Après les colliers Twitter, les t-shirts maintenant. Un cadeau de mon geek de mec grâce à Threadless. Alors OK, il est pas hyper féminin ce t-shirt avec son col rond ras du cou mais il est doux et puis surtout je le trouve rigolo, même si en ce moment la blogosphère et son tout petit milieu très hypocrite me sort un peu par le nez !

Tout ça pour dire, que malgré mon super t-shirt de geek je pars me mettre au vert pour une semaine, histoire de souffler après cette dernière année d’études (enfin j’espère !), avant d’attaquer de nouvelles aventures… Je vais essayer de programmer des articles mais je ne vous promets rien, j’ai tendance à m’affaler dans un fauteuil, les pieds dans l’eau quand je suis chez mes parents !

Stay tuned comme on dit dans les séries américaines !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.