T’y connais rien !

11 commentaires

Le samedi, c’est pour moi l’occasion de faire des essais en matière de mode. Il se trouve qu’en ce moment c’est un peu la dèche, je dois donc faire avec ce que j’ai au fond de mon armoire. Pas grand chose de bien folichon ! Et puis les look de Punky et de Betty ont fait tilt dans ma cervelle hautement influençable.

Des looks confortables, décontractés, mais féminins. C’est tout ce qu’il me faut ! En plus j’ai les ingrédients de la recette. Soit, je récupère mon baggy, je le reboule (oui j’adore le reboulage), j’enfile mes bottines à talons, je mets un petit haut Sandro (le seul de ma garde-robe faudra que je vous raconte un jour), un gilet appartenant à mon chéri, une veste et zou, je suis parée !

Et toute contente de ma tenue, je rejoins l’homme shoppingant. Et là, déception : « Tu vas à la pêche aux moules ? C’est quoi cette tenue ? Franchement j’adhère pas du tout ! ». En toute mauvaise foi j’ai évidemment lancé mon habituel « De toutes façons t’y connais rien… » !

Nan mais j’y croyais moi à mon look boyfriend… Sont pénibles les hommes parfois… Cela dit, aujourd’hui, c’est l’anniversaire du mien alors je lui pardonne bien ses petites remarques ! Ils sont pénibles les hommes mais c’est aussi pour ça qu’on les aime !

++ photo de gauche : PunkyB // photo de droite : Betty ++
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.