Un dimanche au Prix de Diane…

5 commentaires

Prix de Diane - Leeloo 2

© Les photos de cet article ont été prises par Le blog de Leeloo

Je vous en parlais il y a quelques semaines, à l’initiative de PMU j’ai travaillé avec Florence Chardigny pour créer une coiffe pour le Prix de Diane Longines. Le dimanche 16 juin, je suis donc allée à l’hippodrome de Chantilly pour admirer les chapeaux des jolies dames mais aussi pour encourager de toutes mes forces les chevaux et pouliches pour lesquelles j’avais parié !

Je n’y connais absolument rien au monde du turf, alors j’ai écouté les conseils de l’équipe PMU.fr qui nous accueillait. Et puis quand il a fallu se décider, j’ai tout misé sur des chevaux dont j’aimais bien les noms ! Bon heureusement, je n’avais pas parié grand chose parce qu’évidemment, je n’ai rien gagné ! En tout cas, voir toutes ces magnifiques montures m’a donné envie de refaire de l’équitation, mais à Paris, c’est tellement hors de prix !

Je n’ai finalement pas pris de photo de cette journée, heureusement, le cavalier servant de Leeloo oui et elle m’a autorisé à les publier ici. Voici donc son très beau chapeau violet :

Prix de Diane - Leeloo 5

Et ici la capeline de Marie, mon gros coup de coeur :

Prix de Diane - Leeloo 3

… Ma fameuse coiffe fleurie :

Prix de Diane - Leeloo 1

Je me suis bien pris la tête pour savoir comment j’allais pouvoir me coiffer. Et puis finalement, un chignon banane (tuto vidéo ici), c’est ce qui était le plus simple à réaliser, et aussi le plus joli. Je l’ai fait un peu lâche et pas trop propret pour que ça ne fasse pas too much avec ma tenue déjà très chic.

Prix de Diane

© PMU

Prix de Diane

Un petit instagram pour terminer avec ma tenue complète, une robe Zara achetée il y a 3 ans et que je ne mets pratiquement jamais mais je l’adore ! (et d’ailleurs Jessa la porte dans un épisode de Girls, truc de ouf !)

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

  1. merci pour l article ta robe zara est super :)
    pour info ryan gosling sort un nouveau film il a l aire super c est: (only good forgiving)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.