Un dimanche de rêve, la semaine dernière :

Laisser un commentaire

Sous un soleil radieux, après une balade au Luxembourg avec des amis, servi dans de la vaisselle en argent, un Ispahan chez Ladurée accompagné d’un thé Marie-Antoinette (parceque je suis une princess)… Un rien de snobisme, beaucoup de parisianisme… Mais surtout du bonheur à l’état pur dans un concentré de gros macaron à la rose, à l’intérieur duquel se mélange de délicieuses framboises et une crème de litchis renversante…

Je voudrai que ce soit tous les jours dimanche !

EDIT à 22h37 : Aujourd’hui aussi c’était un super dimanche parceque ma super copine Cloé faisait un super brunch chez elle et je m’en suis mis plein la panse ! En fait je crois que ce que j’aime dans la vie c’est manger !

CatégorieFood La vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.