Un make up pastel printanier

10 commentaires

Petite illustration de la sélection Pinterest d’hier : oui on peut porter de la couleur en maquillage ! Je vous avoue que c’est très rare me concernant, mais après un week-end ensoleillé, une peau un peu plus dorée que d’habitude, c’était le moment idéal pour tester mes nouveaux fards crèmes Shiseido. J’ai craqué pour ce joli vert légèrement irisé et me suis décidé à l’utiliser sous la muqueuse, histoire de changer un peu. Pour compléter, j’ai utilisé un rose / corail très doux en aplat sur toute la paupière mobile. Pour obtenir un vrai rose, il ne faut pas hésiter à poser la couleur plutôt qu’à l’étirer ; ensuite mascara et rouge à lèvres orangé pour donner bonne mine !

Produits utilisés :

Maquillage-Printemps-1

J’ai en ce moment des soucis au niveau des yeux donc je me maquille le moins possible. Quand j’en ai envie, j’utilise donc des produits pour les yeux sensibles. Le mascara Avène et les fards Shiseido sont testés sous contrôles dermatologique et ophtalmologique. Et le plus de ces fards crèmes, c’est qu’ils apportent également de l’hydratation, c’est très pratique quand on est pressé et qu’on zappe le soin contour de l’oeil. Si le vert est peut-être un peu difficile à porter, je ne me lasse pas du rose, que j’utilise seul quand je fais des maquillages « nude », ensoleillés, un peu dans le genre de celui-ci.

10 commentaires

  1. j’adore! Malheureusement je suis une grosse flemmarde niveau makeup, je ne possède même pas d’ombre à paupières hahaha En tout cas tu me donnes envie d’y remédier ;)

  2. Ce maquillage est très très joli, il te va vraiment très bien et reste vraiment discret, je pense que tu pourrais encore insister sur le rose et le vert au niveau des yeux :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.