Une semaine sur Pinterest #26 : Stylée !

11 commentaires

La rentrée… c’est toujours un moment un peu particulier puisqu’il marque à la fois une période de bonheur qui se termine et une nouvelle inspiration. J’ai un pincement au coeur à l’idée de quitter ma Charente natale mais je suis aussi très excitée de retourner à Paris pour travailler sur mes nouveaux projets ! Et puis je crois que j’aime bien la rentrée aussi parce qu’on retrouve des fringues qu’on n’avait plus mises depuis plusieurs mois, ça met un peu de baume au coeur…

Voici une sélection de plusieurs looks que j’aime particulièrement, disponibles également – avec leurs sources – sur ma board Pinterest Style.

Chaussures Homme Chemise Rayures Combi Noire Jean Pull Look Automne Look Casual Look Ete Combinaison Rayee Short Sandales Look Foret

Combinaison Manteau Rose Robe Manteau Robe Noire Sandales Or
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

11 commentaires

  1. Je vis la rentrée comme chaque année, comme un petit écolier, bon, en même temps, je suis prof donc ça aide pas, à la voir autrement :)
    Mais cette année, j’ai prévenu mes collègues, que l’année dernière, quand nous nous sommes rencontrés, ce n’était pas la vraie Camille. J’avais mis une tenue sérieuse pour asseoir une certaine image du prof. Demain, je sais que je viendrai avec mon uniforme: combishort et Vans. Et tant qu’il fera beau, ce sera ça :)
    Maintenant, mes collègues me connaissent, les élèves aussi, personne ne sera étonné. Je vais garder mon tote bag de plage avec son fond de sable puis petit à petit, les grains de sable tomberont en prenant mes cahiers, trousse et cie jusqu’à ce que mon sac ne soit plus qu’un bête sac.
    Bonne rentrée à toi!

  2. J’adorais la rentrée. revoir ses amis et passer les premières heures de cours à parler non stop pour tout leur raconter !! retrouver un gilet au fond du placard…
    mais je vis depuis quelques temps en californie du sud et la « rentrée », ici, c’est jamais !!! endless summer…
    profite bien de ces petits plaisirs

    • Le « endless summer » ça fait très très envie ! Même si j’avoue que j’aime bien cet espèce de renouveau qu’est la rentrée, ça remotive beaucoup je trouve.

  3. Pinterest pour ça c’est génial on y voit des photos qu’on ne verrait pas ailleurs ! j’aime surtout tout ce qui est déco c’est très inspirant :) Belle sélection

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.