Une semaine sur Pinterest #28 : recettes d’hiver

4 commentaires

Mon petit plaisir l’hiver, c’est de rester un peu chez moi pour cuisiner… Légumes rôtis, soupes, tartes aux légumes… j’adore autant les préparer que les manger ! Comme souvent, Pinterest est une des meilleures sources d’inspiration pour trouver des idées de recettes.

Toutes les sources de ces images sont disponibles sur mon tableau « Food »

Cookies Potiron Empanadas Epinards Oeufs Kale Oeuf Lasagnes Courgettes Pate Tartiner Prunes Tarte Cuite Riz Lentilles Soupe Salade Composee Soupe Poisson Tacos Tarte Pommes

Petit message de service : Comme chaque saison, un look et une sélection d’accessoires choisis par mes soins sont disponibles sur le site Les Bijoux Précieux.

4 commentaires

  1. J’aime bien aussi rester au chaud l’hiver pour cuisiner mais plutôt des gâteaux que des soupes ou autres plats sains :-)
    En ce moment, j’enchaîne les banana bread et les pull apart bread, quand il fait froid, avec un bon thé, devant une série, on a encore rien trouvé de mieux !

  2. Oh oui, c’est tellement agréable de cuisiner des petits plats simples avec des légumes et des couleurs automnaux, c’est réconfortant et ça fait parti des plaisirs de l’automne.
    Encore un tableau dans lequel je vais me perdre des heures.. ahh Pinterest..

  3. Manger de bons petits plats est vraiment la seule façon de pouvoir passer l’hiver sans trop déprimer. Ta sélection m’a ouvert l’appétit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.