Passer la Saint Valentin au cinéma ?

12 commentaires

Et puis passer la soirée avec le plus gros casting que j’ai jamais vu depuis très longtemps…

Réunissez toutes les stars américaines les plus sexy (il manque George chéri mais bon) et vous en faites un film. Voilà, c’est Valentine’s Day, le nouveau film du réalisateur de Pretty Woman.

Ashton Kutcher & Jessica Alba in Valentine's Day

J’avoue que si ce genre de film n’est habituellement pas ma tasse de thé, là je suis plus que tentée ! Je sais que je passerai forcément un bon moment, y’a Ashton Kutcher ♥ (entre autres !).

La bande-annonce pour vous faire une idée :

Le film sort le 17 février mais moi je suis sympa comme fille, et je sais me transformer en Cupidon quand il le faut. Si vous voulez pécho ou noyer votre chagrin d’être encore une fois toute seule ce jour-là, j’offre à deux d’entre vous la possibilité d’emmener votre rencart (ou votre bonne copine célibataire elle-aussi, ou votre mec je suis pas sectaire) voir Valentine’s Day en avant-première, le jour même de la Saint Valentin !

Comment ça se passe ? Décrivez-moi dans les commentaires la plus belle ou la pire déclaration d’amour qu’on vous ait faite. Je choisirai celle qui me fait le plus rigoler ou celle qui me fait dire « Ouuuhhh c’est trop mignon ! » (ça m’arrive souvent, je suis un peu kawaï aussi). Fin du concours Valentine’s Day dimanche 7 février à midi. Il y a donc 2×2 places à gagner.

La page Facebook est ici avec un jeu très rigolo pour gagner un smartphone et des places pour Valentine’s Day.

EDIT : Ça y est les délibérations sont terminées, je me suis aidée de mon St Valentin et il se trouve que pour une fois on avait les mêmes avis ! Ce sont Elodie et Margo qui iront voir Valentine’s Day !

Les filles envoyez-moi vite vos coordonnées complètes à noemi @ trendymood.com

12 commentaires

  1. Je tente le coup !

    La déclaration la plus triste (ou touchante ?) que j’ai reçu était il y a quelques années.
    Je sortais avec un mec plus âgé que moi, genre le beau gosse du lycée alors que je n’étais encore qu’en 3ème, (youhou jackpot !).
    Alors qu’un jour il me raccompagnait chez moi, sous une arcade, il s’est mis à genou, a pris ma main (je tiens à préciser que ça devait faire une semaine que l’on s’était maqués) et s’est mis à chanter…. « Ti Amo » d’Umberto Tozzi.

    Autant dire le GROS bide ! La mise en scène, le choix de la chanson, tout !
    Et merde c’était le gossbo de l’école, le mythe était brisé !
    J’ai eu envie de partir (ou vomir) en courant mais je lui ai juste gentiment souri… Et je l’ai quitté quelques jours après.

  2. Ca fait de nombreuses années que je suis en couple alors des « je t’aime » j’en entends des tas (mais ils sont sincères hein ces « je t’aime » ^^) alors quelle fût ma surprise quand un beau jour mon homme me regardant intensément dans les yeux je luis demande « qu’est-ce qu’il y a ? » (oui je suis très glamour moi ^^), il me répond « tu as vraiment une belle âme mon ange ». C’est la plus belle chose qu’il m’ait dit, j’ai trouvé ça magnifique, plus fort que n’importe quel « je t’aime ».

  3. Ma plus belle déclaration de mon chéri musicien c’est une chanson écrite pour moi
    ok c’est du bateau
    mais la comme je suis kawai je la trouve trop meugnonne car ca reprend tout nos petit truc de couple et que le refrain est « M.I.L.I.A.N.A c’est le code du coffre fort qui est à l’interieur de moi ».
    Mais bon je suis une fille donc il en faut toujours plus…alors je voulais qu’il la chante en public (ouiiiiiiiiii j’abuse) et là c’etait Niet, trop pudique!
    Jusqu’au jour où, lors d’un festival, je papote tranquilement au fond de la salle avec des copines quand j’entends toute la salle qui scande cette phrase…
    Il l’avait envoyé à tous nos amis pour qu’ils la connaissent et la chante!
    Moi là je fond!

  4. La plus belle déclaration d’amour que l’on m’ai faites n’en est pas vraiment une. Certes, mon chéri aime m’écrire de longs discours sur ses sentiments envers moi, des textes qui m’emplissent de joie et qui me transportent à travers ses mots. Mais sa plus belle déclaration est sans aucun doute sa façon de me regarder avec passion lorsque je fais quelque chose de banal, son désir incessant de prendre soin de moi, le sourire qu’il affiche sur son visage lorsqu’il me voit arriver au loin, son visage empli de tristesse lorsqu’il voit que je suis mal (même si je déteste le voir malheureux), et encore j’en oublie. Mais toutes ces petites anecdotes, ces attentions font de lui un homme merveilleux que je ne cesse d’aimer de jour en jour :)

  5. C’était au collège, mon premier « vrai » petit copain. J’étais en cour de musique, un grand silence et j’entend crier mon nom dans les couloirs je me dis que j’ai peut être mal entendu, le bruit qui s’approche et là la porte qui s’ouvre et mon « Jules » qui crie Aurélie je t’aime et qui repart vite en courant avant que le prof n’arrive. La fin des cours arrivent et il m’attendait à la sortie de la salle et il m’offre un superbe collier

  6. la déclaration la plus belle et la plus bizarre que j’ai jamais eu, est arrivée dans ma boite mail avec comme objet « candidature spontanée ».
    2 pièces jointes: une lettre de motivation de toutes les raisons qui font qu’il souhaite être avec moi et un CV de son passé amoureux (quasi vide) et qui se conclue par un « je n’attendais que toi ».

    C’est beau non?

  7. Je vais te raconter la pire !
    Pour moi c’était un type qui me plaisait pas du tout et qui m’a appelée à 1h du matin pour me chanter une chanson d’amour de boyz band accompagné de son synthé ! La cata ! Non seulement il me plaisiat pas mais en plus il chantait assez mal…
    Et il a fallu éconduire et remercier sans rire, sans passer pour une garce ! Donc après, tout déçu, pour me convaincre, il a tenté le tout pour le tout et il m’a dit « si tu sors avec moi je t’achèterai des Nike »… et donc c’est à ce moment là qu’on a touché le fond, c’était horriblement gênant !

  8. Je suis peut être hors sujet car ce n’est pas la déclaration la plus romantique qui soit mais assurément la plus drôle :

    j’ai découvert dans Lille Plus il y a deux ans ce texte m’étant adressé :
    « Ma tchiotte huguette j’voudro dire que ch’taime, y’a n’un un jour ou j’pense à ti , t’es m’vie, l’jour et mes nit ! J’tabandonero jamais comme une vieille wasink ! Sans ti, jsuis comme l’cassonat sans s’crepe, s’un ti’ jsuis comme une pinte ch’an s’mousse, ou comme les frite s’un s’frigandelle… Sans ti’ j’suis r’un ! Ma tchiotte huguette t’es vraim’un chouette ! t’un jules qui t’aime »

    Tellement « original » que l’on a gagné un séjour au ski…auquel on ne s’est finalement jamais rendu !

    ps : huguette c’est mon deuxième prénom… la loose oui !

  9. je ne participe pas mais je suis juste morte de lol devant le premier commentaire ! ahah le mec qui se met à chanter à genoux, c’est qd même pas mal la lose pour lui :D

  10. Je suis à la bourre alors je vais me contenter de donner mon avis : J’ai adoré celui de Margo !
    Je pense que je vais aller voir ce film, bien qu’on sache que ce n’est pas un casting de folie qui fait un bon film, ça donne quand même envie !

  11. Je l’ai vu hier au ciné, et c’est plutôt pas mal. Ce n’est pas le meilleur film jamais sorti, ce n’est pas non plus Love actually (dans la même catégorie),
    A part la grosse erreur de raccord à la fin, le film est plutôt cool

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.