Passer la Saint Valentin au cinéma ?

12 commentaires

Et puis passer la soirée avec le plus gros casting que j’ai jamais vu depuis très longtemps…

Réunissez toutes les stars américaines les plus sexy (il manque George chéri mais bon) et vous en faites un film. Voilà, c’est Valentine’s Day, le nouveau film du réalisateur de Pretty Woman.

Ashton Kutcher & Jessica Alba in Valentine's Day

J’avoue que si ce genre de film n’est habituellement pas ma tasse de thé, là je suis plus que tentée ! Je sais que je passerai forcément un bon moment, y’a Ashton Kutcher ♥ (entre autres !).

La bande-annonce pour vous faire une idée :

Le film sort le 17 février mais moi je suis sympa comme fille, et je sais me transformer en Cupidon quand il le faut. Si vous voulez pécho ou noyer votre chagrin d’être encore une fois toute seule ce jour-là, j’offre à deux d’entre vous la possibilité d’emmener votre rencart (ou votre bonne copine célibataire elle-aussi, ou votre mec je suis pas sectaire) voir Valentine’s Day en avant-première, le jour même de la Saint Valentin !

Comment ça se passe ? Décrivez-moi dans les commentaires la plus belle ou la pire déclaration d’amour qu’on vous ait faite. Je choisirai celle qui me fait le plus rigoler ou celle qui me fait dire « Ouuuhhh c’est trop mignon ! » (ça m’arrive souvent, je suis un peu kawaï aussi). Fin du concours Valentine’s Day dimanche 7 février à midi. Il y a donc 2×2 places à gagner.

La page Facebook est ici avec un jeu très rigolo pour gagner un smartphone et des places pour Valentine’s Day.

EDIT : Ça y est les délibérations sont terminées, je me suis aidée de mon St Valentin et il se trouve que pour une fois on avait les mêmes avis ! Ce sont Elodie et Margo qui iront voir Valentine’s Day !

Les filles envoyez-moi vite vos coordonnées complètes à noemi @ trendymood.com

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.