Vanity de blogueuses ep.1 : avec Babillages

38 commentaires

Vanity de blogueuses - Babillages

Il y a quelques temps, je discutais avec ma copine Soso sur mon envie de faire plus de vidéos et notamment avec des blogueuses que j’aime bien. Elle me disait qu’elle était super curieuse de savoir ce que ses amies utilisaient comme produits de beauté. Et moi aussi figurez-vous ! Alors je me suis incrustée chez Capucine pour savoir ce qu’elle emportait quand elle partait en vacances ou en week-end.

J’espère que cette vidéo vous plaira ! En tout cas, nous, on a passé un super bon moment ensemble à manger des fraises Tagada ! Je m’excuse pour mes « ouais » et « ok », c’est assez insupportable mais évidemment je ne m’en suis rendue compte qu’au montage. Je le saurais pour la prochaine fois !

Pour cette première vidéo, j’étais obligée d’aller voir Capucine du blog Babillages, c’est LA référence des blogs beauté quand même ! Merci Capucine d’avoir été mon cobaye ! ♥

Vanity de blogueuses - Babillages

Vanity de blogueuses - Babillages

Vanity de blogueuses - Babillages

Le fameux mascara cleaner qu’on ne trouve pas en France // Mascara génial mais qui se démaquille mal they’re Real ! de benefit // Le stylo magique pour les retouche Diorshow Flash Corrector.

SONY DSC

La chouette lotion Triple Performing de benefit // Le Double Serum Clarins pour lutter contre les premières rides.

Vanity de blogueuses - Babillages

La collection de blush de Capucine : Coralista de benefit, Monoblush agnès b., Dallas de benefit, Amazonian clay 12-hour tarte, Blush Lasting Finish Soft Color Rimmel London, les Prisme Blush de Givenchy.

Vanity de blogueuses - Babillages

38 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.