Quand j'étais ado, les Vans, c'étaient pour les skateurs, c'étaient donc des baskets ultra-cool ! Moi j'étais plutôt Doc Martens, et j'aimais pas trop les skateurs. #rebelle quoi. Depuis, j'ai grandi, et Vans a enfin une place de choix dans mon coeur. Pour la première fois, Vans California sort également une collection de vêtements et d'accessoires. Elle sera en vente dès ce mois-ci et je vous ai fait une petite sélection de mes modèles préférés :


CHUKKA BOOT CA et AUTHENTIC CA couleur (HULA CAMO) ALUMINUM.
♦♦♦


Débardeur AVALON (100% coton) et t-shirt PORT HUENEME (50% coton et 50% polyester).
♦♦♦


ERA 59 CA couleur PIG SUEDE, pour la bleue CENDRE BLUE, la verte DUFFLE BAG et la camel RUBBER.
♦♦♦


ZAPATO DEL BARCO CA couleurs WASHED CANVAS BLUE et RED.
♦♦♦
Mon gros coup de coeur c'est évidemment le premier modèle de Vans aux motifs très hawaïen, plus féminin que les autres et qui me donne très très envie de soleil !








moi aussi j’aime bien le modèle hawaïen et le t-shirt smooth sailing (dommage qu’il y ait le logo vans au milieu….). en parlant de marque culte de notre adolescence, je viens d’acheter des converse … pour la première fois de ma vie ;) j’étais aussi plutôt doc. je vire collos et moins rebelle (il serait temps à plus de 30 ans ;)))
marie
je VEUX celles à palmiers !
Ouh mais oui oui oui au premier modèle montant !! Neeeeeeeed !!!!
(pas merci madame !)
;)
Oh j’adore Vans, et j’en avais quand j’étais ado ^^ J’aime beaucoup cette collection, surtout les premières moi aussi, je voulais m’acheter les Vans x Kenzo mais elles ne sont pas en vente chez moi alors je me rattraperai sur celles-ci ^^
OH TOUT EST SPLENDIDE ! Il va falloir que j’économise alors, parce que c’est pas donné.
Haha! Moi aussi j’étais très doc! Comme Quoi on change!!
Bonjours,
Où acheter les bleus PIG SUEDE ?
Merci :)
@ Citron : elles vont être disponibles dans tous les points de vente Vans d’ici la fin du mois.
Bonjour, ;)
Où est ce que je pourrais acheter les vans zapato del barco rouges ou bleues?
MERCI