Vans California : la collection Printemps 2013

9 commentaires

Quand j’étais ado, les Vans, c’étaient pour les skateurs, c’étaient donc des baskets ultra-cool ! Moi j’étais plutôt Doc Martens, et j’aimais pas trop les skateurs. #rebelle quoi. Depuis, j’ai grandi, et Vans a enfin une place de choix dans mon coeur. Pour la première fois, Vans California sort également une collection de vêtements et d’accessoires. Elle sera en vente dès ce mois-ci et je vous ai fait une petite sélection de mes modèles préférés :

CHUKKA BOOT CA et AUTHENTIC CA couleur (HULA CAMO) ALUMINUM.

♦♦♦

Débardeur AVALON (100% coton) et t-shirt PORT HUENEME (50% coton et 50% polyester).

♦♦♦

ERA 59 CA couleur PIG SUEDE, pour la bleue CENDRE BLUE, la verte DUFFLE BAG et la camel RUBBER.

♦♦♦

ZAPATO DEL BARCO CA couleurs WASHED CANVAS BLUE et RED.

♦♦♦

Mon gros coup de coeur c’est évidemment le premier modèle de Vans aux motifs très hawaïen, plus féminin que les autres et qui me donne très très envie de soleil !

CatégorieMode Sport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

  1. moi aussi j’aime bien le modèle hawaïen et le t-shirt smooth sailing (dommage qu’il y ait le logo vans au milieu….). en parlant de marque culte de notre adolescence, je viens d’acheter des converse … pour la première fois de ma vie ;) j’étais aussi plutôt doc. je vire collos et moins rebelle (il serait temps à plus de 30 ans ;)))
    marie

  2. Oh j’adore Vans, et j’en avais quand j’étais ado ^^ J’aime beaucoup cette collection, surtout les premières moi aussi, je voulais m’acheter les Vans x Kenzo mais elles ne sont pas en vente chez moi alors je me rattraperai sur celles-ci ^^

  3. Bonjour, ;)
    Où est ce que je pourrais acheter les vans zapato del barco rouges ou bleues?
    MERCI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.