Il pleut des bons plans !

5 commentaires

Encore des bonnes affaires à faire (ha ha !), cette fois sur l’Atelier de la Mode, un site que j’ai découvert il y a un petit moment et qui propose de très belles choses de jeunes créateurs.

Aujourd’hui et jusqu’à dimanche, il y a une vente privée Bohemian. Des robes longues à porter cet été, des shorts et des foulards magnifiques. Ma petite sélection coup de cœur :

Vente privée Bohemian

Les prix des vêtements sont vraiment très intéressants, les foulards un peu plus chers mais quelles merveilles ! Et comme ils sont gentils chez Atelier de la Mode, ils nous offrent un code promo rien que pour nous qui vous fera bénéficier de 10% de réduction supplémentaires : CODEPROMO_TREND1

Si vous souhaitez un parrainage, il suffit de cliquer ici. Et n’oubliez pas de voter pour votre styliste préféré pour le concours de style.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.