Les vernis à ongles Viva Copacabana de Nocibé

3 commentaires

IMG_20140621_133337

La semaine dernière, « j’instagramais » ces trois vernis à ongles Nocibé de la collection « Viva Copacabana ». Honnêtement, je dois recevoir un communiqué de presse par jour depuis trois mois sur des collections de maquillage ou de produits « Spécial Brésil », ce qui a le don de m’exaspérer. J’ai vraiment, vraiment, beaucoup de mal avec le foot et l’emballement autour de cette Coupe du Monde. Alors depuis trois mois, je mets des oeillères et je ne tiens pas compte de ces envois. Sauf que là, force est de constater que mon oeil a été retenu par ces trois petits vernis à ongles Nocibé aux couleurs flashy ! 

Viva Copacabana Nocibé-1Viva Copacabana Nocibé-2

Je trouve les couleurs de cette collection Viva Copacabana très réussies et elles vont super bien ensemble. En revanche, je ne sais pas si je les porterai séparément. Je me dis qu’en nail art, on doit pouvoir faire des trucs chouettes. D’autant plus qu’il y a également dans la collection des stylos nail art aux mêmes couleurs.

Les avantages de ces vernis Copacabana de Nocibé : le tout petit prix (3,92€) et sa contenance (5ml) (je n’arrive jamais au bout de mes vernis ongles), ils sèchent vite. Les inconvénients : Le pinceau est trop large pour moi (et en plus il est droit contrairement aux Essie par exemple qui sont arrondis), ils sont très (trop ?) fluides et le jaune par exemple nécessiterait une troisième couche pour être vraiment parfait. Je ne suis donc pas emballée à 100%, reste à voir si je vais avoir envie de faire quelques nail art avec !

EDIT : après une journée, j’ai retiré le vernis au dissolvant et le jaune a pigmenté mon ongle, malgré la couche de base. Pas glop. Rien à signaler en revanche concernant les autres teintes.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

  1. Les trois couleurs ensemble sont vraiment chouettes, d’habitude je suis plutôt très classique (c’est-à-dire rose ou rouge, attention la fantaisie) mais là je suis convaincue. Et j’adore ton poste de radio! D’où vient-il s’il te plaît? (désolée si tu l’as déjà dit maintes fois…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.