Un vernis réparateur Revlon

2 commentaires

Gel durcissant au calcium

J’ai eu la bonne idée samedi de vouloir me faire une french manucure. Et comme les caches ne collaient pas bien, j’ai renforcé par du scotch. Très intelligent… Quand j’ai retiré le scotch, la moitié de la surface des mes ongles est partie avec. C’était pas joli à voir. Déjà que j’ai les ongles qui ont tendance à se dédoubler…

J’ai donc abandonné ma french pour stopper le massacre. Le dissolvant n’a rien arrangé. La seule solution c’était de réparer tout ça. J’ai un durcisseur d’ongles Mavala qui pénètre instantanément mais je ne le trouve pas super efficace. L’avantage c’est qu’il sèche immédiatement mais avec, mes ongles continuaient à se dédoubler.

Aux grands maux, les grands remèdes, le gel durcisseur au calcium Revlon tient toutes ses promesses. J’ai réussi à rendre une uniformité à mes ongles ! Ils ne se dédoublent plus et sont super durs. En plus, je n’ai plus besoin de mettre du vernis puisque le gel durcisseur fait briller mes ongles, comme si je les avais polis.

Comment utiliser ce soin pour les ongles Revlon ?

C’est hyper simple, ça s’applique comme du vernis à ongles. On peut en mettre tous les jours et on peut également l’utiliser comme base. Si vous l’utilisez dans ce cas, je vous conseille d’attendre un bon moment avant de mettre votre vernis et votre deuxième couche sinon vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Votre vernis aura l’apparence d’être sec mais au moindre contact, il s’abimera. Enfin il vaut mieux nettoyer ses ongles au dissolvant (sans acétone) si vous ne mettez le gel durcisseur au calcium qu’une fois par semaine.

En général, je rajoute une petite couche de top coat (fixateur) pour fignoler…

Fixateur Revlon

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.