Vous souriez trop !

41 commentaires

Les rides

Il n’y a pas longtemps, je cherchais un bon soin contour des yeux. Parce que j’ai des cernes très marqués et je commence à avoir des petites rides au coin des yeux. Ça ne me complexe pas, c’est juste que parfois ça tire un peu, je sens que c’est une zone très sensible et déshydratée.

J’ai essayé beaucoup de soins contour des yeux et souvent ils me donnent des allergies, ou mal aux yeux. J’explique donc mon souci à une esthéticienne. Sa réaction, très sérieuse : « Ah mais ça c’est parce que vous riez trop ! La seule solution c’est une petite chirurgie dans deux ou trois ans ! ». Je ris trop donc. Tant pis alors, je préfère être une vieille dame fripée qui rit qu’une femme chat toute lisse et sinistre.

Et en attendant, je vais continuer à chercher un bonne crème pour les yeux qui hydrate. D’ailleurs si vous avez un soin à me conseiller je suis preneuse. J’adore celui de StriVectin mais il est cher et parfois, quand ma peau est trop sensible, il me brûle un peu.

♦♦♦

Ongles : Gala – Nailmatic // Yeux : Stylo Eyeshadow Cool Gold – Chanel + Mascara Great Lash – Gemey Maybelline // Bague : Alliance en or jaune – Maty // Robe : Motus (voilà, super bon plan révélé, une boutique à St Lazare parfaite pour trouver des fringues en TU pour l’été à des prix très raisonnables).

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

41 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.