Vuittonade…

3 commentaires

J’ai toujours détesté les signes ostentatoires de richesse ! Alors les monogrammes partout, je les laissais aux saoudiennes des Champs ! Jusqu’à ce que ma route croise celle d’une mamie très classe dans le métro… Elle avait sur ses genoux un vieux-vieux sac Vuitton, avec des bandes et des anses en cuir bien vieillies, craquelées, usées magnifiquement.

Je cherche sur Ebay depuis ! En vain… personne ne veut sûrement se séparer d’une telle pièce ! À mon grand regret… Mais j’ai trouvé ce Speedy très abîmé et à seulement 13euros pour le moment, l’enchère se termine dimanche… Vends-je mon âme au diable en l’achetant ? ou seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ?

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.