Way North : le film de surf et ski féminin aux Lofoten

3 commentaires
Aline Bock et Lena Stoffel - Surf

J’avoue ne pas être vraiment envieuse d’Aline Bock et Lena Stoffel, car je suis en surf trip au Maroc et je ne me lasse ni du ciel bleu ni de ce soleil qui brille sans interruption ! L’idée de devoir enfiler une grosse combinaison, une cagoule… et de me plonger dans l’eau glacée ne me fait pas rêver. Mais les îles Lofoten me font envie et j’ai une forte sympathie pour ce genre de surfeuses : humbles, aventurières, et qui font vraiment du sport, sans poser en bikini dans les magazines !

Aline Bock et Lena Stoffel ont toutes les deux été blessées et se remettent au surf et au ski pour revenir à la compétition. Elles sont donc parties avec leurs mecs et leurs potes en camping-car, en Norvège. Elles font du ski, du surf, du SUP (stand up paddle) avec beaucoup de cool, malgré les températures plus que douces !

Bonne évasion !

3 commentaires

  1. Dingue ! Je ne sais ni surfer, ni skier, mais cette vidéo est top, ça donne tellement envie ! (Comme tes photos du Maroc sur Instagram, d’ailleurs ;) )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.