Beauté

Blue Velvet à voir sur We love nail art

Blue Velvet nail art

J’ai tourné deux tutos nail art pour le We love nail art de Gemey-Maybelline, le premier, la manucure Blue Velvet est en ligne ! Et vous pouvez également retrouvé toutes les explications dans cette vidéo : 

Vous n’imaginez pas la pression de se vernir les ongles devant une caméra ! Et c’est pire quand on a une extinction de voix ! Mais je suis très contente du résultat et vraiment ravie d’avoir travaillé avec les équipes adorables de Gemey-Maybelline. J’espère que ça vous plaira et que vous allez reproduire cette manucure ultra simple.

tutoriel nail art

tutoriel nail art

19 Commentaires

  1. Le rendu est vraiment magnifique et ça me donne enfin une idée pour recycler les fards à paupières que je n’utilise plus :)

  2. Pingback: Les jolies découvertes d'une chic semaine - Miss Blemish

  3. Doriane dit

    Vraiment très très jolie et original en même temps!
    Merci pour ces beaux tutos que tu nous fais :)

  4. J’attendais avec impatience de voir le résultat de ce fameux tournage ! Eh bien bravo ! C’est vraiment super ! J’adore et peut-être que cela va me réconcilier avec le nail art, qui sait ? ;)

  5. Ah mais belle idée l’inscrustration de fard à paupières!
    Ça a sa petite touche écolo en plus, ça permet de trouver une seconde vie aux fards périmés!

    ..je note également le coup du pinceau fin pour corriger les petites erreurs, perso j’utilise un coton tige mais ca n’est pas aussi précis!

  6. Je te tires mon chapeau aussi bas que possible, moi qui galère déjà pas mal pour me mettre du vernis sans avoir l’impression que j’ai trempé entièrement mes doigts dans un pot de peinture !
    (applaudissements)

  7. Annesofi dit

    Aaaaah mais quelle bonne idée !!!
    Par contre, j’ai une p’tite question : est-ce que ça tient bien ? Etant donné que tu ne mets pas une dernière couche de top coat pour faire tenir le tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*