We Own The Night : Un crew Trendy Mood pour le 10K féminin de Nike

43 commentaires

We Own The Night 2

Allez… 10 kilomètres c’est facile ! Il y a deux ans, je ne courrais pas du tout et en un mois je me suis entraînée et j’ai réussi. Alors si vous avez envie de relever ce sympathique défi, il y en a pour une heure, une heure et quart pour les plus tranquilles (< moi), et être tellement fières de vous, je vous invite à rejoindre mon Trendy Crew !

Nike organise le 8 juin un dix kilomètres dans plusieurs villes de France, exclusivement réservé aux femmes. Comme vous le savez, depuis quelques années, j’ai tissé une jolie relation avec la marque et ses équipes, une fois encore, je vous invite à battre le pavé ! Et le pavé parisien en ce qui concerne cette équipe Trendy Mood. Nous serons onze à passer la ligne de départ, et le même nombre à l’arrivée je l’espère. Pour le moment, ma team est composée de :

et… VOUS ! Enfin cinq d’entre vous pour être précise !

We Own The Night

Vous avez jusqu’à lundi 14 à 22h30 pour laisser un commentaire en bas de ce message avec votre objectif de temps (et un petit mot c’est bien plus sympa). Je ferai le tirage au sort tout de suite après. 

La course We Own The Night c’est le 8 Juin à Paris. Le départ est à 10h et je fais confiance à Nike pour nous concocter un parcours vraiment sympa. Avant la course, il y aura quatre semaine de préparation avec des entraînements en groupe et des sessions de NTC+, la nuit dans des lieux exceptionnels à Paris. Pour en savoir plus, RDV sur cette le site de We Own The Night ou sur la page Facebook Nike Running France.

We Own The Night 2013 We Own The Night 3

Si vous êtes nulle en sport, ou que vous n’aimez pas courir, je vous promets que c’est possible d’y prendre du plaisir ! Et je crois que j’en avais convaincu plus d’une dans mon article Running : I love it ! C’est le moment de s’y mettre !

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

43 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.