Beauté

Weleda fleurit la ville avec son Jardin d’Hiver

Oeuvre de Julien Nonnon pour Weleda - Jardin d'hiver

Article sponsorisé par Weleda.

Il y a quelques semaines, je me rendais à Montmartre, à la nuit tombée, pour découvrir la création originale et poétique de Julien Nonnon. Celle-ci, commandée par la marque naturelle et bio Weleda, visait à fleurir les murs parisiens, particulièrement gris ce soir là ! L’artiste-vidéaste a choisi avec la marque de cosmétique plusieurs plantes entrant dans la composition de ses soins, filmées en train d’éclore, et les a projetées sur les murs de la Capitale.

Gif animé - Oeuvre de Julien Nonnon pour Weleda - Jardin d'hiver

Le film de presque deux minutes apportait effectivement une touche de magie. Weleda a révélé jeudi dernier le résultat de cette performance, diffusée dans Paris deux soirs de suite. Si vous n’avez pas pu assister à ces projections surprises du Jardin d’Hiver Weleda, voici un petit rattrapage :

Pour conclure en beauté ces moments fleuris, j’avais rendez-vous avec la marque pour un atelier de création de bouquet, avec la designer floral Marianne Guedin. Je vous laisse admirer son mur végétal hivernal, très Tim Burton ! Je le trouve magnifique ! Et j’avoue être assez fière du bouquet que j’ai réussi à faire (en bas à gauche) : habituellement je suis très mauvaise pour les compositions florales. Les deux autres sont signés de mes copines Juliette et Laëtitia.

Bouquets de fleurs - Soirée Jardin d'hiver Weleda

C’est beau non ? Un peu de fleurs en hiver…

Plus d’infos : site Internet | Facebook | Twitter | Instagram.

2 Commentaires

Laisser un commentaire