Wishlist : je voudrais…

9 commentaires

Petite tradition sur ce blog : la fameuse Whislist ! Cette année, j’ai envoyé à mes parents un long mail avec plein de liens dedans, comme ça, j’aurais vraiment des surprises… Pas de déco cette année, mon petit appartement ne peut plus rien accueillir, je pourrais bien rajouter quelques gravures ou photos mais j’ai la flemme de faire des trous dans les murs ! C’est donc une wishlist à base de fringues, de thé et de bijoux que je me suis concoctée.

© Le papier cadeau que j’ai utilisé en fond de mon collage est celui de Hello Possum pour le calendrier de l’avent Etsy. Vous pouvez d’ailleurs l’imprimer pour faire vos propres papiers cadeaux.

1. Des bagues au style vintage en plaqué or avec une grosse pierre au centre – Secrets de Cailloux // 2. Vous connaissez mon addiction à la fleur d’oranger ! Chez Diptyque, ils ont une eau de cologne, L’Eau de Néroli,  très pure, dont j’aime beaucoup la fragrance – Diptyque // 3. J’avais dévoré Chroniques Birmanes, j’ai très envie de lire le nouveau roman graphique de Guy DelisleChroniques de Jérusalem // 4. et 5. Je crois que maintenant que j’y ai goûté, je ne pourrais plus me passer de bon thé… Le Earl Grey de Kusmi Tea est tout bonnement excellent. Quant au fameux Marco Polo, je l’aime autant que le RushkaMariage Frères // 6. Des bottines avec un tout petit talon pour pouvoir marcher toute la journée, en cuir camel – Zara // Je possède un NEX-5 depuis plus d’un an maintenant et je dois dire que je ne regrette pas du tout d’avoir troqué mon gros reflex pour ce petit compact à objectifs interchangeables. J’ai très envie d’un 50mm pour faire de beaux portraits – Sony objectif E 50mm F1,8

Et enfin comme je ne peux pas trop bouger de chez moi à cause d’une vilaine fracture, j’ai très envie de regarnir ma garde robe ! Alors bon comme c’est Noël, autant faire d’une pierre deux coups ! 8. Robe chemise imprimée – Zara // 9. Chemise à carreaux rouges et bleus – Zara // 10. Chemiser à plumetis semi-transparent – Zara //  11. Jean cigarette – Zara

Et vous, vous avez déjà trouvé ce que vous voulez ? J’avoue que cette année, j’ai eu du mal à me décider. Et je suis super à la traîne aussi pour acheter les cadeaux de mes proches, même si j’ai toutes les idées, je n’ai toujours pas fait les magasins et je redoute le moment où je vais devoir affronter toute cette foule !


CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

  1. @ Sogirlyblog : oui hein ? Je ne sais plus où je les ai vues mais j’ai tout de suite craqué ! Si je n’en ai pas au moins une, je me les achète tout de suite après Noël ! ^^

  2. Comme tu sais j’ai commencé par chroniques de jérusalem et maintenant j’attaque chroniques birmanes…tout doucement pour le garder le plus longtemps possible!!

  3. Moi je n’ai aucune idée pour moi, j’en ai eu plein pour ma soeur, mais aucune pour mes parents et mon frère.
    J’aime les bottines.
    J’aime la chemise à carreaux.

  4. ;-) pour ma part, je me suis achetée la verte que j’adooore
    Et nous avons en commun le thé mariage et la chemise noire a plumetis…
    Par contre, je ne suis pas fan Ton choix n°8!!!…
    Bonnes fêtes à tous
    Nathalie

  5. @ Poumy : je pense que tu vas vraiment aimé Chroniques Birmanes, c’est passionnant !

    @ Camille : les frères c’est dingue, je n’ai jamais jamais d’idée, la cata…

    @ Pourquoi s’en priver : les goûts les couleurs… :-)

    @ Valentine : Ca me rassure pour le jean, j’hésitais beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.