With Art Philadelphia !

7 commentaires

Je suis en train de rêver éveillée ! Depuis hier après-midi, je suis à Philadelphie pour quelques jours, invitée par l’office de tourisme de la ville. Le but du voyage : participer au programme With Art Philadelphia. La ville regorge en effet de musées, et c’est un centre très important de l’histoire des États-Unis.

Je vous écris donc depuis un lit de géant, au 14ème et dernier étage du magnifique Sofitel Philaphia ! Voici quelquesphotos prises hier en faisant le tour du quartier…

L’immense drapeau américain de l’aéroport.

La vue depuis ma chambre d’hôtel !

À part dans le quartier d’affaire de Philadelphie, il n’y a pas beaucoup de très hauts building. L’architecture mêle ancien et nouveau de manière vraiment harmonieuse. C’est donc très agréable de se promener dans les rues… Philadelphie est une ville magnifique !

Je vous en dirai bien sûr plus la semaine prochaine avec des articles plus détaillés.

CatégorieVoyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

  1. Rooooh la chance!
    Je viens de passer un an à Philly, une ville magnifique.
    Si tu as le temps je te conseille de passer par Rittenhouse Square pour un picnic ou une glace.
    Elfreth’s alley pour un bon dans le passé. Reading terminal Market
    Et Chestnut hill si la température monte en degré.

    Je suis trop jalouse
    Profite en bien

  2. marion 4 juin 2012

    tu as vraiment la chance de pouvoir faire tous c’est voyage profite bien est en plus tu es pas loin de NYC merci de ns faire partage tous sa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.