Yasmine au Jardin du Luxembourg
22 juin 2015

ModeStreet StyleYasmine au Jardin du Luxembourg

http://www.trendymood.com/wp-content/uploads/2015/06/Yasmine-Luxembourg-10-1024x683.jpg

Yasmine est la plume – et le visage – du blog Whatever Works. Elle a l’habitude de passer devant l’objectif, mais la plupart du temps c’est sous l’oeil de sa maman ou de sa soeur qu’elle se fait photographier. C’était donc une première pour elle de se livrer à un oeil extérieur, et je ne pense pas mentir en disant que ça s’est très bien passé ! Il faut dire qu’avec Yasmine, on se connaît quand même un petit peu… Elle avait choisi le Jardin du Luxembourg et particulièrement la fontaine Médicis pour son portrait. Si c’était pratique pour elle, je dois dire que j’étais ravie de son choix du lieu qui lui donne un petit côté personnage de Jane Austen. Vous ne trouvez pas ?

Yasmine - Tuileries-2Yasmine - Tuileries-7Yasmine - Luxembourg-9Yasmine - Tuileries-5

Yasmine porte : la fameuse robe Frida en chambray de Wear My Lemonade, des baskets Bensimon qu’elle a customisées, une montre Daniel Wellington, des lunettes de soleil Mango, des boucles d’oreilles HEMA, un sac du musée Sherlock Holmes à Londres, un rouge à lèvres Bourjois « Personne ne rouge ».

Yasmine - Tuileries-11Yasmine - Tuileries-6

• Yasmine aime : le cinéma, Paris et l’Angleterre (ou les 50’s).

• Sa bonne adresse : Hank, 55 rue des Archives, Paris 3ème ; « de très bons burgers végétariens, j’en ai parlé l’année dernière sur mon blog« .

Yasmine - Tuileries-12

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je serai bientôt à Hossegor et Angoulême si vous êtes dans le coin…

11 commentaires

  • Ma fine bouche

    22 juin 2015 de 11:06

    Ses cheveux, son rouge à lèvre, la chromie de la photographie participent à la faire ressembler à un personnage de film !

    Répondre

  • Charlotte

    22 juin 2015 de 12:15

    Ces photos sont vraiment très réussies.
    La lumière est sublime et le modèle, et son joli sourire, parfaite.

    Répondre

  • Miss Blemish

    22 juin 2015 de 14:24

    Comme ces photos sont jolies <3 Je lis son blog depuis un petit bout de temps maintenant et ça ne m'a fait que plus plaisir de la découvrir ici :)

    Répondre

  • Lou et Swann

    22 juin 2015 de 16:30

    C’est marrant, je porte moi même une robe Frida sur mon blog aujourd’hui !
    J’aime cette série super fraiche !

    Christine

    Répondre

  • Margaux

    22 juin 2015 de 19:19

    Sur la 1ère photo, on dirait vraiment Michelle Williams

    Répondre

  • Angèle

    22 juin 2015 de 20:23

    Ah oui, ça fait très jeune femme romantique et pétillante! et ça lui va à ravir! Tes photos sont superbes, ça nous donne envie de la connaitre et d’être son amie!!
    Bises

    Répondre

  • Julie /hors du temps

    22 juin 2015 de 20:26

    Les photos sont toujours aussi magiques :) Ce type d’article est parfait pour découvrir et redécouvrir des jolis blogs – des jolis lieux et des jolies personnes !

    Répondre

Répondre

Your email address will not be published. Les champs marqués d'un * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.