Ykone la nouvelle communauté fashion

4 commentaires

Quand Olivier m’a parlé de son projet, j’ai tout de suite été enthousiaste : Ykone est un très beau site dédié à la mode. Pour le moment, c’est surtout une encyclopédie très complète sur les marques, leurs créateurs, les mannequins, les photographes… A terme, ce sera un magazine avec une grosse partie communautaire.

Pour le lancement du site, Ykone s’est offert une semaine spéciale Dior Homme avec en prime une interview de Kris Van Assche (rien que ça !). A découvrir par ici :

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

  1. Très chouette ce site, très érgonomique et vraiment agréable (je répète un peu ce que j’ai déjà dit chez Romain :D)… Modepass n’a qu’à bien se tenir !

    Et sinon hier je suis déçue de ne pas avoir discuté avec vous à la wi-filles, je suis passée devant vous mais vous étiez déjà accaparés, alors je pensais vous voir plus tard mais vous aviez déjà filé !
    On remet ça très vite alors !

    Biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.