10 comptes à suivre sur Instagram #10

9 commentaires

Mon dernier article de ce genre remonte au mois de Juin, le temps passe vraiment beaucoup trop vite ! Voici donc un petit extrait de mon flux Instagram avec forcément beaucoup de voyages et de « lifestyle » un peu plus cool qu’ici, à Paris :

alexstrohl
instagram.com/alexstrohl/

Alex Strohl est un photographe français né à Madrid et qui vit au Canada. Comme on peut s’y attendre, ce garçon aime voyager et il s’est fait remarquer grâce à son compte Instagram et a eu de nombreuses publications sur sa « photographie mobile« . Comme quoi, on n’est vraiment pas obligé d’avoir un matos de fou pour devenir photographe. Et ce n’est pas Vivian Maier qui dirait le contraire…

∇∇∇

angelahpark
instagram.com/angelahpark

Je suis très très fan de ses natures mortes, il y a beaucoup de douceur dans ses photos… Elle fait aussi beaucoup de portraits et son compte est du coup très vivant.

∇∇∇

bastienlabelle
instagram.com/bastienlabelle

Bastien vit à Toulouse, il fait du surf et de très jolies photos, très bleues. C’est un vrai passionné de glisse que ce soit dans l’eau ou sur la neige, quand je suis nostalgique, je file regarder sur son Instagram. Bastien tient aussi le blog The Cove.

∇∇∇

danielmudliar
instagram.com/danielmudliar

Daniel est un très jeune photographe vivant dans l’Oklahoma. Il faut pas mal de portrait, beaucoup de photos d’architecture, et tout ça rien qu’avec son iPhone. Une certaine mélancolie, voire tristesse, émane de ses photos mais j’aime beaucoup leurs tons chauds…

∇∇∇

eatreadlover
instagram.com/eatreadlover

C’est le compte Instagram de la blogueuse Natalie Hayllar. Ses photos sont colorés, gaies, pleines de vie. Et quand je vois certaines de ses photos, là, tout de suite, j’ai trop envie de plonger dans une piscine turquoise et de manger un ananas !

∇∇∇

lautrecotedelabarriere
instagram.com/lautrecotedelabarriere

Myrtille aime beaucoup les fleurs alors elle a décidé de faire plein plein plein de bouquets, et de nous apprendre aussi à en faire des aussi beaux qu’elle (ou presque). Son Instagram est également hyper coloré, et quand on ne peut pas avoir de fleurs chez soi parce qu’un chat les mange (au hasard), les regarder, c’est toujours ça de pris…

∇∇∇

lemondeestanous
instagram.com/le_monde_est_a_nous

J’adore l’univers de Marie Laure du blog Le Monde Est A Nous : bohème, lumineux… Je suis admirative de son travail et elle m’inspire, surtout en ce moment car je me pose beaucoup la question de repartir vivre en province, s’il est possible de continuer à travailler comme je le fais d’ailleurs que Paris…

∇∇∇

mrbrock21
instagram.com/mrbrock21

Ah les forêts de l’Ouest Américain… Je ne me lasse pas de ce genre de comptes Instagram. Ca me donnerait presque envie de partir vivre là-bas… Si ce n’est que, bon quand même, j’aime vraiment pas la politique américaine (et que ce n’est pas la seule chose qui me dérange dans ce pays…) ! Mais bref, là n’est pas la question, si je suis moins fan des portraits de Brock Sanders, j’adore ses paysages.

∇∇∇

samshorey
instagram.com/samshorey

Sam vit à Seattle, elle est étudiante en photo. Et j’aime bien son univers chaleureux, vivant, plein de petits moments de vie et de gens heureux. Elle a déjà répondu à beaucoup de commandes en tant que photographe de mariage, et j’imagine que ses clients sont contents, parce qu’elle se débrouille particulièrement bien !

∇∇∇

vinslev
instagram.com/vinslev

Vincent est le co-fondateur du très beau blog Sunrise Over Sea. Je n’ai découvert son Instagram que très récemment, mais je n’ai pu m’empêcher de remonter le fil et j’aime beaucoup son mode de vie.

∇∇∇

Bonne balade ! Et pour suivre mon compte, c’est ici !

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.