10 comptes Instagram à suivre #3

12 commentaires

Instagram-A-Suivre-3

Je passe un peu moins de temps sur Instagram en ce moment, faut de temps justement, les journées sont beaucoup trop courtes ! Mais quand je sature, je m’accorde une petite pause avec un thé et ma tablette, et je fais défiler les belles images… Ca fait du bien ! Alors je partage avec vous mes comptes préférés.

Eliana Golomb est Canadienne et j’ai l’impression qu’elle voyage beaucoup. C’est une chose que j’adore sur Instagram de pouvoir voyager à travers les images des autres, et les siennes sont belles, et j’aime beaucoup ses choix au niveau de la composition.

♦♦♦

Rich Stapleton est un des photographes de Cereal Mag (dont je vous avais parlé dans une précédente sélection). Il fait des photos très épurées, souvent un peu brumeuses, un peu tristes. Mais ce qui est triste est souvent très beau aussi…

♦♦♦

C’est le compte Instagram de Carole et Vincent du blog Sunrise Over Sea. Ils font de très belles photos, entre la bouffe et les beaux paysages, ça laisse rêveur…

♦♦♦

Nicole Hunziker est une photographe Suisse alors évidemment elle prend beaucoup de photos de montagnes… Ca donne envie de monter sur des skis et de se plonger dans la neige !

♦♦♦

Billie Rose est un blog que je suis depuis peu et que j’aime vraiment bien, tout comme son compte Instagram, un mélange de jolies citations et d’instantanés de sa vie.

♦♦♦

Silverspies est le compte Instagram de la blogueuse de Luar + Wolffdene, un blog très orienté cuisine « healthy« . Ses Instagram aussi et ça me donne parfois des bonnes idées pour cuisiner des céréales les jours où je zappe la viande…

♦♦♦

Madison a l’air d’aimer les fleurs, l’automne et la mode. J’adore ses natures mortes comme les portraits, une belle découverte pour moi !

♦♦♦

J’imagine que vous connaissez J’veux être bonne, ce très très chouette blog cuisine ! Si ce n’est pas le cas, rattrapez-vous vite et retrouvez la sur Instagram, elle a fait des vidéos géniales pour Halloween

♦♦♦

J’aime beaucoup Yannis dans la vraie vie et j’aime aussi beaucoup ses photos. C’est lui l’oeil derrière la caméra du beau blog mode masculin Les Frères Ainsworth.

♦♦♦

Le compte Instagram d’une photographe et directrice artistique, Adrienne Pitts. Evidemment les compositions sont jolies et elle voyage également beaucoup.

♦♦♦

Bon et moi je suis sur la route pour Fort William en Ecosse normalement aujourd’hui et si tout va bien j’ai du poster quelques photos sur mon compte Instagram de mon petit road trip !

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.