Passez un Noël en Beauté grâce à « 30 ans en beauté »

19 commentaires

Après le soleil de Colombus Isle et les plages de rêve du Club Med, je passe du coq à l’âne avec la soirée « Noël en beauté » de Christelle !

Chris de 30 ans en beauté et une des premières blogueuses que j’ai rencontrée. Chaque année à Noël, elle organise une soirée pour remercier ses lectrices et passer un moment de convivialité avec elles. Noël arrive un peu plus tôt cette fois car Chris attend un heureux évènement. Les places étant toujours très attendues, elle m’a proposée d’inviter l’une d’entre vous à nous rejoindre lors de ce « Noël en Beauté » !

Cela se passe le mardi 6 novembre au Spa L’Occitane de 18 à 20h et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jolie Chris nous a concocté un programme très alléchant…

  • Un mini-soin visage en cabine individuelle avec le soin Secret de jeunesse à l’Immortelle. Et pour conclure le soin, une maquilleuse s’occupera de nous !
  • Un atelier relaxation pour découvrir les techniques d’étirement et de relaxation d’un soin proposé très prochainement au Spa L’Occitane
  • Un soin des mains avec le produit culte de L’Occitane !
  • Et une surprise !

Si vous êtes libre ce soir là, faites-moi signe dans les commentaires : dites-moi quel est votre produit L’Occitane préféré et pourquoi. Je ferai un tirage au sort jeudi 1er à 22h. Les résultats du concours seront indiqués ici-même.

Et voici un petit aperçu d’une précédente soirée « Noël en Beauté » :

[EDIT] : Merci à toutes pour vos participations, j’aurai aimé vous faire toutes gagner mais malheureusement il n’y a qu’une seule place… C’est donc Polette qui m’accompagnera. La gagnante a du recevoir un petit email !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.