J-1

Laisser un commentaire

Demain, ma pause déjeuner sera peut être un peu plus longue que prévue ! Comme je suis un peu une Cosette, je ne snoberai certainement pas les soldes ! Je n’ai pas eu la chance d’être blasée par les ventes presses et depuis qu’un mec a utilisé ma carte bleue pour commander un AR Prague-Alger je vais un peu arrêter d’acheter des fringues sur des sites de vente privées !

J’ai donc besoin d’un jean noir, d’un bon pull qui tient chaud et qui est beau parceque l’hiver est pas vraiment fini… et c’est tout ! Je n’achèterai rien dont je n’ai pas besoin ! Sauf que là où je travaille c’est pas vraiment un quartier de prolo et la rue de Courcelles me tend ses bras pleins de comptoir des cotonniers et consor ! Et l’envie crée le besoin…

Alors on se régale un peu les yeux, et après on prend une bonne résolution, on fera des bonnes affaires !

++ Pull manche trois-quart APC / Jean Paris Oiled Zadig&Voltaire / Escarpins Paul&Joe Sister ++
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.