60 ans de Longchamp : on se la pète

12 commentaires

© Photo de Richard Ying, merci à lui !

La semaine dernière, c’était la fête hype en l’honneur des 60 ans de Longchamp, à l’Elysée Montmartre. J’ai fait sortir la star qui est en moi, non loin de Lou Doillon, Zoé Felix et Elodie Frégé, qui elle, est vraiment très très belle en vrai. A part ça, il y avait du champagne mais surtout le présentation de 60 sacs décorés par Jean-Luc Moerman, un artiste belge aux inspirations très urbaines, graph, comics, tatoo… La magnifique salle de L’Elysée Montmartre était également éclairée aux couleurs et aux graphismes du peintre. Et c’était très joli !

Et puis comme un film vaut mieux qu’un long discours et que Lucille a du Raymond Depardon en elle (c’est mon réalisateur de docu de référence…) :

D’autres stars étaient dans la place : Romain, Juliette et Gaëtan, Marion, Cyril, Richard, Ulrich et Lucille bien sûr !

Ps : maintenant que je fais des photocall comme les stars, peut-on m’offrir ce sac ? 

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.