American Vintage débarque à Paris

American Vintage

Une marque qui fait du coton sa matière phare, des coupes confortables, de belles couleurs… Vous vous en doutez bien, ça ne peut que me plaire. American Vintage, contrairement à son nom, est une marque marseillaise, et ouvre enfin deux boutiques à Paris au 62 rue Tiquetone et au 10 rue des Francs-Bourgeois. Pour celles qui habitent loin de la ville lumière, il y a toujours l’e-shop.

Alors c’est vrai que c’est toujours agréable de voir à quoi ressemble de telles pièces, parcequ’on se rend pas bien compte sur cintre comme ça. Il y bien sûr les basiques qui ont fait la renommée de la marque, et puis des petites choses dans l’air du temps, pas mal de combi, peut-être un peu difficiles à porter. Le fluidité sied mieux, à mon goût, aux tops, débardeurs et t-shirt, en bas ça fait tout de suite un peu pyjama. Mais bon c’est hyper tendance en ce moment !

Cela dit, par moment, et quand je vois les Londoniennes, j’ai envie de confort, d’envoyer valser mes jeans et de sortir avec un sarouel et un débardeur que j’ai l’impression que je suis nue et que je me sens bien !

Bref, pour célébrer l’évènement, American Vintage vous offre ici-même de bien beaux cadeaux :

American Vintage - lots du concours

Un petit débardeur vert canard et deux t-shirt gris sérigraphiés « I♥AM ». Ca vous plait, vous les voulez ? Il suffit de jouer ma bonne dame ! Il y a actuellement sur ce blog plus de 2460 commentaires. Les trois personnes qui posteront les commentaires 2490, 2500 et 2510 gagneront les cadeaux, vous avez le droit à 5 commentaires par adresse IP (je copie sur ma copine Juju et ces concours à base de commentaires). Pas de tirage au sort mais toujours du hasard et de la chance…

Vous avez jusqu’à la semaine prochaine, mardi 16 juin à 23h59. A vos claviers !

EDIT : Certaines m’ont demandé un indice, je vous le donne, il y a au moins une personne qui a déjà gagné !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

168 commentaires

Les commentaires sont clos.