Quand je suis sortie de chez moi pour rejoindre Andrea, malgré la pluie qui crachouillait, j’étais super motivée pour faire ces photos ! La promesse du ciré jaune mentionné par mail par cette pétillante Guatémaltèque et les couleurs de cet automne à Montmartre… c’était une équation parfaite sur le papier pour faire de chouettes photos ! Ajoutez à ça l’humeur amusée et la coolitude d’Andrea, on obtient cette série qui a au moins le mérite de me rappeler un très bon moment !
Andrea porte : un ciré acheté dans une petite boutique à Soulac (similaire ici), une chemise Massimo Dutti, une jupe Sézane, des collants Monoprix, des baskets New Balance, un sac & Other Stories, des boucles d’oreille et un bracelet fabriqués par ses soins, une bague Bottega Veneta.
Elle aime : les jus de fruits pressés, les parapharmacies, photographier des lignes et des couleurs…
Sa bonne adresse : El Pulpo, 85 Rue Lamarck Paris 18ème ; « un resto Péruvien qui sert du ceviche ».
Les petites poupées d’Andrea viennent du Guatemala. Normalement, on leur confie ses peurs et ses angoisses avant d’aller dormir et on les glisse sous l’oreiller, un peu comme un attrape-rêve. Andrea, elle, les garde toujours avec soi au cas où ! Et elle éclate de rire en disant ça !
—
Retrouvez toutes les bonnes adresses des lectrices sur le city guide ! Pour participer à la série « Prends moi en photo », la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder tous les autres street style, pour vous donner une petite idée…
Laisser un commentaire