Récemment, une de mes amies m’a demandé de faire des photos pour son deux pièces à Paris, elle le met en location sur airbnb. C’était la première fois que je faisais des photos d’appartement. Ce dernier est très doux, élégant et plutôt féminin, j’avais donc envie de bien traduire ça avec une lumière douce et des tons bleutés.
Voici une petite visite guidée :
♦♦♦
♦♦♦
Ce deux pièces est situé dans le 18ème arrondissement de Paris, proche de Montmartre, dans un quartier vivant et populaire. Pour y être allée plusieurs fois, c’est un quartier qui a beaucoup changé ces dernières années et on s’y sent beaucoup plus en sécurité qu’avant. Il est au pied du métro Simplon, donc si vous êtes en balade à Paris, c’est parfait !
Je suis plutôt contente des photos, ça m’a donné envie d’en faire plus, surtout que j’adore visiter les maisons des gens !
En tous cas, si vous êtes de passage à Paris, cet appartement est à louer sur airbnb 70€ la nuit !
26 commentaires