Audrey aux Puces de St Ouen

9 commentaires

Ce jour là, c’était la rentrée pour moi, j’étais de retour à Paris et je retrouvais Audrey pour une séance photo prévue de longue date. Elle avait choisi les Puces de St Ouen, juste à côté de chez elle, et les derniers rayons de soleil d’un après-midi nuageux. J’aime beaucoup quand les Puces sont fermées, il y a une ambiance très sereine, avec un peu de verdure qui pointe le bout de son nez, les rideaux de fer tirés…

Ces photos sont un peu plus « posées » que d’habitude, mais j’en avais envie, et puis ça correspondait bien au moment que nous passions ensembles avec Audrey.

Audrey - Puce St Ouen-7 Audrey - Puce St Ouen-11 Audrey - Puce St Ouen-8

Audrey porte : une marinière H&M, une veste Pimkie, un jean EDC by Esprit, des compensées Eram, un sac à main David Jones, un collier Linda Lacroix, des boucles d’oreilles qu’on lui a offertes.

Elle aime : la littérature des Soeurs Brontë et de Daniel Pennac (entre autres), la musique pop-folk et le voyage.

Audrey - Puce St Ouen-12 Audrey - Puce St Ouen-1

Les bonnes adresses d’Audrey : Sale E Pepe, 30 rue Ramey, Paris 18 ; « une pizzeria pas très chère, super bonne, et tenue par des Italiens » et Chez Paula, 26 rue Letort, Paris 18 ; « un petit resto qui ne paye pas de mine, mais la bouffe, c’est une tuerie ! ».

Audrey - Puce St Ouen-9

Oh, et puis la jolie Audrey est la chanteuse et co-auteur du groupe pop-bohème Jenny June ! Filez l’écouter !

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.