Bamarang.fr : gagnez un chèque cadeau !

76 commentaires

Des sites de ventes privées il en existe maintenant des tonnes. Des dossiers de presse j’en reçois tous les jours à la pelle… Alors c’est vous dire si Bamarang.fr a retenu mon attention ! Les prix sont vraiment très intéressants, les produits originaux, et le site est hyper épuré, ce que j’aime beaucoup à l’heure actuelle. J’y ai même fait de très belles découvertes, des marques et des créateurs que je ne connaissais pas… Chaque vente privée présente d’ailleurs le créateur.

Voici ma petite sélection shopping avec les ventes privées qui me font le plus envie :

Kaleido, une marque de sacs en origami, 100% coton, fabriqués en France. J’aime beaucoup l’impression que l’on a de mélanges de matières…

J’adore les motifs amusants de la marque ISAK, des mugs, des plateaux, des boîtes…

Gros coup de coeur pour Furoshiki Shiki, qui propose des housses pour iPad, iPhones… à détourner éventuellement en pochettes ou trousses… Toutes transparents et ultra colorées.

Fred Marzo a travaillé chez Louboutin avant de créer sa propre marque de souliers aux inspirations vintage. Sa marque de fabrique : une petite bande de cuir rouge derrière l’escarpin.

J’ai découvert Alice Tait, une illustratrice anglaise qui a travaillé pour Vogue. Elle réalise, entre autres, des cartes illustrées. J’aime énormément sont trait très fin, ses aquarelles…

Enfin, une vente à venir me fait particulièrement de l’oeil, celle de Chaise A !

Je vous propose de gagner un bon d’achat de 55€ sur Bamarang.fr, sans minimum d’achat. Pour cela il suffit de me laisser un commentaire en précisant bien quelle vente vous fait le plus envie. Un commentaire sera tiré au sort dimanche prochain, le 20 mai à 21h. Bonne chance !

[EDIT] Le concours est terminé et c’est le commentaire de Charlotte qui a été tiré au sort, elle va très vite recevoir un mail de ma part.  Voici son commentaire :

CatégorieDéco Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

76 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.