Belle en hiver !

9 commentaires

Il fait froid, très froid, ça n’aura échappé à personne ! Comment se donner un petit air de légèreté alors qu’on est emmitouflé dans son manteau, son bonnet, ses écharpes… ? Il suffit de mixer les pièces, de les réchauffer.

Et comme après-demain, c’est les soldes, je vous ai fait un shopping de fin de soldes/pré-soldes et bonnes affaires.

  • Tout d’abord, j’ai trouvé ce ravissant petit pull à losanges et coupe parfaite sur Ebay, et c’est un Sonia Rykiel ! Pourquoi se priver ? On oublie trop souvent ce petit site d’enchères, pourtant en cherchant bien, il en vaut vraiment la peine ! En plus j’adore les pulls à manches courtes, le petit problème c’est qu’en hiver on se pèle les bras !
  • Il suffit de trouver de longs gants en cuir qui nous couvriront les bras et qui nous donneront en plus un petit air rétro. Chez UrbanOutfitters, c’est la dernière semaine des soldes profitons-en !
  • Tout comme chez Asos d’ailleurs. Et pour nous donner de la légèreté, un peu de printemps dans le froid hivernal, quoi de mieux qu’une jupette à volants, vieux rose.
  • Bien sûr, or de question de mettre des collants chairs, sinon c’est grippe assurée. Il vaut mieux enfiler de gros collants opaques bien chauds, noirs si possible. Et par-dessus des grosses chaussettes Soft Grey.
  • Pour couronner le tout, THE paire d’escarpins, la vraie copie des gladiators mythiques de Carrie himself dans S&TC le film… Hyper soldées chez Asos, là encore, dernière semaine.

Et tout cela Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, pour moins de 100 euros ! Elle est pas belle la vie de printemps en hiver ?

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.