Besoin de vous…

J’ai enfin choisi les finalistes du concours Princesse-Geekette qui vous permettait de gagner une clé USB Active Crystal Philips/Swarovski.

Je n’arrive pas à les départager alors je m’en remets à vos votes ! Comme les trois demoiselles ne sont pas blogueuse, c’est parfaitement équitable ! Alors à vos claviers, laquelle préférez-vous ?

EDIT : Le bureau de vote ferme à 19h.

RE-EDIT : Tadam ! Alors je sais que vous avez fait jouer vos collègues, votre famille, etc. mais comme il y avait des adresses bizarres, je n’ai gardé qu’un seul vote par adresse IP. Sur 68 votes, je n’en ai donc gardé que 39. Chacun avait donc une adresse mail et une adresse IP différente.

Les résultats : 9 votes pour la 1ère image, 13 votes pour la 2ème, et 17 votes pour la troisième image. C’est donc la troisième image qui remporte la clé USB Philips-Swarovski !

Merci à toutes d’avoir participé, toutes vos créa étaient superbes, merci aussi à tous les votants ! Et désolée d’avoir du en supprimer plusieurs, mais n’ayant pas d’autre moyen de vérification c’est ce qui me semble le plus juste…

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

69 commentaires

Les commentaires sont clos.