Beurre corporel Ambre Doré par The Body Shop

10 commentaires

Rappelez-vous, il y a quelques temps de cela, j’étais invitée à une soirée par Body Shop. On m’y a offert un coffret de Noël Ambre Doré comprenant, un gel douche, un gommage, une bougie et surtout, un beurre corporel.

Trouver un bon hydratant pour le corps c’est la croix et la bannière. J’en ai essayé beaucoup. Il y a toujours un truc qui cloche, trop gras, trop collant…

Mais là, ce beurre est tout simplement parfait ! A l’huile de soja biologique, au beurre de cacao et karité, non seulement il hydrate, mais en plus, il ne colle absolument pas. On peut enfiler tout de suite ses vêtements, on n’a pas cette espèce de sensation désagréable avec la plupart des laits ou huiles pour le corps. Et pour couronner le tout, l’odeur est un délice ! Mais bon, ça c’est une question de goût…

J’avais donc un petit pot, pas très économique, en moins d’un mois je l’avais fini. Du coup je me suis achetée le grand format et là c’est beaucoup mieux. Pour avoir essayé d’autres parfums, notamment celui à la framboise, qui n’a pas du tout la même texture, je vous conseille de bien les tester avant de faire votre choix, si vous craquez sur une odeur, faites bien attention à la texture !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.