Poupée Russe pour Bourjois Paris

17 commentaires

J’étais tellement impatiente de vous parler de ce projet super secret… je suis ravie, très très ravie, de pouvoir enfin le faire !

Il y a plusieurs mois, Bourjois m’a contactée pour me demander de participer au lancement du site e-commerce de la marque avec d’autres copines blogueuses : ColineMathildeCococerise et Juliette. Je devais imaginer deux looks et j’avais totalement carte blanche. Une maquilleuse et un coiffeur m’aiderait à concrétiser mes idées. Tout de suite, elles ont fusé ! En ce moment j’ai envie d’évasion, alors très naturellement, j’ai imaginé deux looks qui seraient en rapport avec le voyage.

Je vous présente donc aujourd’hui le premier look : Poupée Russe.

Et la vidéo en stop-motion de cet univers, avec un habillage graphique de l’extrêmement douée Griottes :

Bon je ne vais pas faire ma fausse modeste, j’adore cette vidéo ! L’équipe qui a travaillé pour Bourjois a su exactement retranscrire l’univers dont j’avais envie et proposer plein de bonnes idées.

Vous retrouverez tous les éléments qui composent ce maquillage sur la page dédiée, Poupée Russe, de l’e-shop Bourjois ainsi que plein de conseils pour le réaliser.

Je suis habillée par Les Fées de Bengale et porte des bijoux Sur les toits de Paris. Quant à mes matriochkas, elles viennent du marché de St Petersbourg qui se trouve juste derrière l’église Saint Sauveur sur le Sang Versé (nom qui fait froid dans le dos mais l’église est somptueuse…).

Demain, je vous montrerai mon deuxième look, Indie Chic, plus ethnique et plus bohème… Oui je passe d’un extrême à l’autre !

Et en attendant, filez vite voir les looks de Coline, Mathilde, Cococerise et Juliette. Je suis ultra fan de leurs vidéos, de leurs looks. Nous avons chacune des univers très différents et je retrouve tout à fait les personnalités de chacune à travers leurs créations !

Cococerise est Candy Island

Coline en Madame Charming

Juliette totalement Nouvelle Vague

et Mathilde la Jolie Poupée

A l’occasion de ce lancement, Bourjois Paris vous offre une réduction de -15% sur tout l’e-shop à partir de 40€ d’achat, et cela jusqu’au 23 mai. Le code : POUPEERUSSE évidemment ! Et pour les 1000 premières commandes, un des best-seller de Bourjois, le Crayon Khôl & Contour est offert !

RDV demain et j’espère de tout coeur que cette collaboration vous plaira !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.