Girly en musique

24 commentaires

Casque JBL par Roxy

On m’a prêté ce casque JBL, designé par Roxy, il y a quelques jours et j’ai beaucoup de mal à m’en passer ! Le son est tout simplement extraordinaire !

J’ai un casque Koss, du même prix (70€) et la qualité sonnore n’est vraiment pas la même. L’autre avantage c’est que la prise jack est compatible avec la première version de l’Iphone. Vous me direz « mais qui a encore cette version préhistorique ? », ben moi par exemple. Et je vous avoue que j’écoute ma musique sur mon Shuffle parceque l’adaptateur est pas top-top. Du coup là, plus besoin d’adaptateur…

Cela dit le On Ear Headphones de Roxy a quelques petits défauts… Enfin celui qui me déplaît le plus n’est pas vraiment un défaut. Comme vous l’aurez remarqué, il est plutôt flashy ce casque, très, très girly ! Ce qui correspond tout à fait à Roxy. On ne passe donc pas inaperçue et j’ai un peu de mal à assumer cette chose fluo sur ma tête qui attire beaucoup les regards ! Il existe tout de même une version bleu-vert beaucoup plus discrète.

L’autre défaut, c’est que le casque est vraiment encombrant, il ne se plie pas. En général, les filles, nous avons toujours des sacs à main pleins à craquer alors quand on crée un casque pour les filles, on devrait penser à ça ! Surtout que j’ai toujours trouvé un peu ridicule le fait de se balader dans une soirée avec son casque autour du cou… Le dernier petit point noir, c’est qu’il fait un peu mal aux oreilles au bout d’un moment. Et je ne crois pas qu’elles soient particulièrement disproportionnées !

Si vous n’avez pas peur de vous faire remarquer et que vous aimez la musique, le On Ear Headphones Roxy est parfait. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. On peut le trouver sur l’Apple Store, sur Amazon, et bien sûr sur le site Roxy.

Ponyo aussi aime la musique !

CatégorieTech & Blogging

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.