Célia aux Buttes Chaumont

13 commentaires

Célia vient d’arriver dans le quartier (elle habitait le 20ème avant) alors forcément elle a voulu aller aux Buttes Chaumont, histoire de profiter de ce grand parc qu’elle adore. En fait, elle adore la nature (comme quoi ce n’est pas incompatible avec le fait d’être parisienne) et elle vient régulièrement passer un peu de temps aux Buttes Chaumont pour regarder les gens et dessiner.

Shooting Trendy Mood x Célia-6

Shooting Trendy Mood x Célia-7

Shooting Trendy Mood x Célia-10

Elle fait beaucoup de dessin d’ailleurs, et de la peinture aussi. Ca lui vient de ses deux grands-père qui sont tous les deux peintres. Alors elle s’y ai mise toute petite et elle n’a jamais arrêté. Elle fait aussi un peu de photo, avec un Diana F+ et après elle colle ses photos dans un carnet avec des croquis. Et si vous avez envie d’aller voir son travail, vous pouvez consulter son portfolio ici.

Shooting Trendy Mood x Célia-11

Shooting Trendy Mood x Célia-4

Shooting Trendy Mood x Célia-5

Célia porte : des chaussures Zara, un jean H&M, une blouse Zara, un sac et une bague qui viennent d’un marché à Deauville, une bague qui lui vient de son arrière-grand-mère, un collier Delphine Pariente, des boucles d’oreilles Agatha.

Shooting Trendy Mood x Célia-12

Elle aime : les bijoux anciens, les paillettes, les chiens, rire et elle voue une passion aux requins. Elle n’aime pas : la pluie, la mauvaise foi et la coriandre. (et moi j’adore cette photo d’elle ! ^^)

Shooting Trendy Mood x Célia-2

Shooting Trendy Mood x Célia-13

Shooting Trendy Mood x Célia-8

Merci Célia pour ce moment pailleté !!!

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.