Célie au Jardin des Tuileries

24 commentaires

Célie fait partie de celles que je connais grâce à ses commentaires ici, depuis longtemps. Vous êtes quelques unes comme ça, à me laisser des commentaires régulièrement, depuis presque 7 ans. Charlotte, Miss Blemish, Almonds and Nuts… des petits noms comme ça qu’on ne retient pas toujours au début, et puis petit à petit, on découvre qui se cache derrière… Alors quand Célie m’a contactée pour un shooting, j’étais ravie de la rencontrer pour de vrai.

Je pense que quelque part, vous et moi on se ressemble, c’est pourquoi on se retrouve un peu toutes dans Trendy Mood. C’est une de mes petites fiertés d’avoir réussi à créer cet espace de partage, de vous rencontrer, que ça soit toujours hyper convivial. Il faisait un froid de canard et un vent à décorner les boeufs (c’est bon j’ai terminé avec les métaphores animales) mais nous sommes restées un très long moment à discuter après avoir fait les photos. Et puis Célie avait amené deux petites tartelettes aux framboises trop trop bonnes, avec une crème pâtissière à tomber ! ♥

Célie - Jardin des Tuileries-2

J’aime beaucoup ces photos, avec la pluie, et puis Célie est super belle…

Célie - Jardin des Tuileries-3

Célie porte : un collier que sa grand-mère lui a offert pour ses vingt ans que son mari lui avait lui-même offert quand ils étaient jeunes, un t-shirt Zara, un jean Esprit, des escarpins Texto, un trench Benetton, un sac Avant-Première (la marque de maroquinerie des Galeries Lafayette), des bagues Forever 21 et une très belle écharpe (ça c’est moi qui le dis) dont elle ne se souvient plus la provenance !

Célie - Jardin des Tuileries-4 Célie - Jardin des Tuileries-5

• Célie aime : écrire, cuisiner et bloguer (elle tient le joli blog Miss Blemish depuis cinq ans).
• Ses bonnes adresses : La Taverne, 24 bd des Italiens, Paris 9ème, « pour des pizzas 100% à l’italienne, des desserts absolument divins (le fondant au chocolat est une petite tuerie et le Tiramisu parfait) et un Chardonnay qui a vu le soleil et est à tomber… » ; Maeder, 18 rue de Lourmel, Paris 15ème, une boulangerie alsacienne, « aucun commentaire à faire, tout est bon ! » ; La Créole, 122 bd du Montparnasse, Paris 14ème, « j’ai retrouvé les plats que j’avais tant aimé durant mes vacances à la réunion, le service est top, le jour où j’y étais, l’ambiance était assurée par un musicien et une chanteuse qui revisitaient les succès du moment dans un esprit « musique d’ambiance » et c’était tout simplement excellent ».

Célie - Jardin des Tuileries-6

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

SHOPPING :

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.