Céline, rue Campagne Première

24 commentaires

La première fois que j’ai recontré Céline, il y a quelques années maintenant, je suis allée la voir tout sourire, avec un grand « Saluuut ! Comment tu vas ? ». Forcément, je l’avais croisé à une soirée deux jours avant. Elle m’a regardé gênée : « Désolée, on ne se connait pas… Mais… ». Moi perplexe. 

Céline m’a rassurée quant à ma santé mentale en rajoutant tout de suite qu’elle avait une soeur jumelle. On se voit régulièrement depuis, j’ai toujours peur de la confondre mais je crois qu’elle ne m’en tient pas rigueur (et que ça lui arrive souvent)…

Shooting Trendy Mood x Céline-2

Céline a choisi la rue Campagne Première, dans le 14ème, parcequ’elle y habite, qu’elle l’adore, et qu’il y a ce joli petit passage avec ces belles maisons et immeubles de toutes les couleurs. En poussant quelques portes cochères, on découvre des courettes qui donnent sur des loft d’artistes, c’est beau, et ça fait rêver ! C’est une des grandes passions de Céline : passer ces grandes portes et regarder ce qui se cache derrière… Elle adore se promener dans Paris et découvrir des endroits jamais vus.

Shooting Trendy Mood x Céline-3

Shooting Trendy Mood x Céline-4

Shooting Trendy Mood x Céline-5

Shooting Trendy Mood x Céline-6

Shooting Trendy Mood x Céline-7

Céline aime : visiter des expo, faire des listes de choses à découvrir, Paris. Elle n’aime pas : les gens qui râlent (genre les taxis…) parce que ça gâche ses promenades, les grosses brasseries (elle préfère les petites adresses où les plats sont faits maison), les plats surgelés dans les restaurants.

Shooting Trendy Mood x Céline-10

Elle porte : des chaussures Chatawak, un jean Etam, un t-shirt Kookaï, un sac Monoprix, un bracelet Cartier et un autre qui vient de la bijouterie Pierre Caron (rue des Archives), une bague de fiançailles Dior, et une alliance créée par Diamani à Anvers (tout comme son collier et ses boucles d’oreilles). Sur les mains : vernis à ongles Essie Watermelon.

Shooting Trendy Mood x Céline-8

Shooting Trendy Mood x Céline-12

Il y a un truc que j’aime beaucoup dans les grandes villes, c’est le coté des immeubles, quand il y en avait un autre à coté et qu’il a été détruit… Parfois on voit encore la trace des faïences des salles de bains, ou comme c’est le cas ici, ça fait des jolis dessins avec les conduits de cheminées.

Shooting Trendy Mood x Céline-13

Shooting Trendy Mood x Céline-14

Conseil de Céline (et je valide totalement !) : passez les portes !!! Retrouvez-la sur son blog La vie de Lilie.

Shooting Trendy Mood x Céline-15

24 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.