C’est une poupée…

11 commentaires

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une tenue à moins de 100 euros, et ça me manquait. L’exercice est certes, un peu difficile mais je sais que ça plait beaucoup à certaines d’entre vous ! On reprend donc les bonnes habitudes :

Alors en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j’aime les looks rock et glamour, une phase comme une autre ! Et puis, j’ai des envies de jupes (sûrement parceque je ne rentre plus dans mes pantalons…) !

  • La tenue tourne donc autour d’une très belle jupe en tulle à petit pois Asos. L’élastique en guise de ceinture fait un peu cheap mais vous pouvez faire blouser votre t-shirt et le rentrer sur un coté.
  • Pour ne pas sombrer dans la guimauve, prenez un t-shirt graphique UrbanOutfitters. J’ai choisi celui de New York car il allait bien avec l’ensemble mais il existe pour d’autres villes – Londres, Tokyo, Paris – en différentes couleurs.
  • J’ai trouvé un pull torsadé chez Etsy que j’adore et qui réchauffe le corps et les yeux !
  • Une petite barrette pour accentuer le coté poupée, chez UrbanOutfitters également. J’adore les accessoires dans les cheveux que voulez-vous…
  • On assagit la tenue avec des collants noirs opaques, La Redoute par exemple.
  • Et on finit par une paire de low boots à lacets Topshop, mi-richelieu mi-gladiator…

Ok, on ira pas travailler comme ça si on bosse dans une banque mais pour sortir, je trouve que ça donne vraiment du caractère. On peut aussi jouer sur les accessoires, chapeau melon ou longs sautoirs…

11 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.